Photo RS 2006
Modérateur : Staff MIB
heureusement qu'il y a eu cette correctionSnorkies a écrit :la différence ne me gène pas encore de trop . . .
moi j'aimais bienanakinfett a écrit :heureusement qu'il y a eu cette correctionSnorkies a écrit :la différence ne me gène pas encore de trop . . .
elle fait "filles au moeurs légères" sur l'autre
Roba Fett 76 a écrit :...oui, c'est sur que sur la seconde photo, on la reconnaît vachement moins Leïa par rapport au proto...
Vas y déballe, c'est une vraie tuerie !!!!macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...oui, c'est sur que sur la seconde photo, on la reconnaît vachement moins Leïa par rapport au proto...toujours aussi marrant mon Rob
![]()
![]()
je viens de recevoir la mienne, mais pas encore déballer, c'est que je travaille moi
Bah moi, j'ai rien remarqué du tout...mais c'est vrai que le tissu, ça n'est pas ce que j'ai regardé en premier...Hadesenligne a écrit :Vas y déballe, c'est une vraie tuerie !!!!macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...oui, c'est sur que sur la seconde photo, on la reconnaît vachement moins Leïa par rapport au proto...toujours aussi marrant mon Rob
![]()
![]()
je viens de recevoir la mienne, mais pas encore déballer, c'est que je travaille moi
Je note quand même que vous avez tous remarqué la différence concernant le postèrieur de Leia, mais que personne n'a noté qu'elle est finalement sur un tissu noir et non blanc !!!![]()
Certains petits détails sont parfois plus voyants....
Bah moi aussi, j'ai travaillé, mais là je suis sorti mon Fil !!!macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...oui, c'est sur que sur la seconde photo, on la reconnaît vachement moins Leïa par rapport au proto...toujours aussi marrant mon Rob
![]()
![]()
Bah!c'est la même que la mienne,on voit ses fesses aussiSolo..., Han Solo a écrit :proto :
def :
Sandtrooper a écrit :je me demande si il y aura une artist Proof de cette satue moi
C'est clair et puis le tissu... On dirait qu'il est vivant maintenant, il remonte de manière indéfini sur sa jambe...cyberluke a écrit :moi j'aimais bienanakinfett a écrit :heureusement qu'il y a eu cette correctionSnorkies a écrit :la différence ne me gène pas encore de trop . . .
elle fait "filles au moeurs légères" sur l'autre