Modérateur : Staff MIB
En fait, c'est clairement la peinture sur les blancs mais bien la gravure sur le shock. Le shock a en outre la bouche légèrement plus ouverte au milieu.baronfel a écrit :Le vrai, c'est celui de gauche.![]()
![]()
![]()
Franchement, je vois pas de différence. C'est la gravure ou la peinture qui merdois ?
Un lièvre aussimulderwan a écrit : Bobavince : c'est quoi une couleuvre ? Un pétard moullié ?
une couleuvre c'est un truc en général bien caché...mulderwan a écrit :En fait, c'est clairement la peinture sur les blancs mais bien la gravure sur le shock. Le shock a en outre la bouche légèrement plus ouverte au milieu.baronfel a écrit :Le vrai, c'est celui de gauche.![]()
![]()
![]()
Franchement, je vois pas de différence. C'est la gravure ou la peinture qui merdois ?
Bobavince : c'est quoi une couleuvre ? Un pétard moullié ?
oui, exact, mais le casque du clone rots est moins creux que celui du storm, d'où la différence de longueur de cou.baronfel a écrit :en parlant de clones, avez vous déjà ( vu? sic...) remarqué que le coup du clone est plus petit que celui du storm ?
Je me demande si la partie du dessous du casque, là où se trouve le trou ne devrait pas être peinte en noire.