je la veux bien cette série, surtout celle de gauche
...pis l'autre, c'est la mienne...j'étais là en preum's !!!Ah!elle c'est la mienne![]()

Modérateur : Staff MIB
je la veux bien cette série, surtout celle de gauche
...pis l'autre, c'est la mienne...j'étais là en preum's !!!Ah!elle c'est la mienne![]()
...arf, la schtroumpfette, je te la laisse, je n'aime pas ma viande bleue...macfly a écrit :bon alors pour toi Roba il y a celle lá
...et je savais que tu serais ému par mon sens du sacrifice à ton égard...macfly a écrit :j'avais comme l'impression que tu alais dire ça
mais non j''insiste elle est pour toiRoba Fett 76 a écrit :...et je savais que tu serais ému par mon sens du sacrifice à ton égard...macfly a écrit :j'avais comme l'impression que tu alais dire ça![]()
Non, non, je t'assure, elle est pour toi !!!macfly a écrit :mais non j''insiste elle est pour toiRoba Fett 76 a écrit :...et je savais que tu serais ému par mon sens du sacrifice à ton égard...macfly a écrit :j'avais comme l'impression que tu alais dire ça![]()
![]()
au fait tu l'a exposer comment ta Leia ?
non mais c'est quoi cette histoire donner c'est donner reprendre c'est voler, j'en veux pas de ta schtroumpfette,tu la garde et on en parle plusRoba Fett 76 a écrit :Non, non, je t'assure, elle est pour toi !!!macfly a écrit :mais non j''insiste elle est pour toiRoba Fett 76 a écrit : ...et je savais que tu serais ému par mon sens du sacrifice à ton égard...![]()
![]()
au fait tu l'a exposer comment ta Leia ?
Pour l'instant, ma Leïa est exposée...dans sa boîte...pas de place, c'est la même chose pour le Royal Guard, le Obi in clonetrooper armor, le Luke on Taun-Taun, les Clone Wars Grievous, Barriss Offee et Luminara Unduli et Yoda on Kybuck et le Boba Fett PF Sideshow...![]()
La liste commence à devenir longue...le Wickett Attakus et le C3Po GG statue risquent de les rejoindre également...![]()
On verra ce qu'on peut faire quand j'aurai à nouveau des sous...demain, si tout va bien, je récupère mes bustes Jango Fett (sans bras) et Commander Gree...
sa fou la trouille quand memeRoba Fett 76 a écrit :...arf, la schtroumpfette, je te la laisse, je n'aime pas ma viande bleue...macfly a écrit :bon alors pour toi Roba il y a celle lá
...c'est clair, ils auraient dû penser à programmer l'effet anti-yeux rouges...freeman a écrit :sa fou la trouille quand memeRoba Fett 76 a écrit :...arf, la schtroumpfette, je te la laisse, je n'aime pas ma viande bleue...macfly a écrit :bon alors pour toi Roba il y a celle lá
Trop classe les costumes...pis la Leïa aussi...faut que j'en parle à ma femme !!!macfly a écrit :bon j'arrete d'etre mechant mon Rob, voliá rien que pour toi :
fin du HS
bein si elle est d'accord tu nous fait desRoba Fett 76 a écrit :Trop classe les costumes...pis la Leïa aussi...faut que j'en parle à ma femme !!!macfly a écrit :bon j'arrete d'etre mechant mon Rob, voliá rien que pour toi :
fin du HS