à votre avis, on aura droit, comme pour les clones, à plusieurs poses possibles, ou alors tous les Commanders seront fixes avec une même arme ?
pour Cody on a la réponse, mais les autres ??????????
plusieurs poses pour les clones Commanders ?
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso j'espère,mais honnêtement je pense pas 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ça m'étonerais car déjà GGS nous fait des poses bien distinctes pour chaque clone alors faut pas trop leur en demander !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
Plusieurs pose comme ça plusieurs achats par les mêmes collectionneurs !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :Plusieurs pose comme ça plusieurs achats par les mêmes collectionneurs !
Ouais mais alors là, ces bustes deviendraient totalement élitistes (ils le sont déjà avec leurs 500 ex. mais bon)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Les 500ex c uniquement pour les packs qui réunissent les 5 clonesDark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :Plusieurs pose comme ça plusieurs achats par les mêmes collectionneurs !
Ouais mais alors là, ces bustes deviendraient totalement élitistes (ils le sont déjà avec leurs 500 ex. mais bon)

Comme dirait la princesse Léia:
- cyberluke
- Old Staff MIB
+1Fell a écrit :Les 500ex c uniquement pour les packs qui réunissent les 5 clonesDark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :Plusieurs pose comme ça plusieurs achats par les mêmes collectionneurs !
Ouais mais alors là, ces bustes deviendraient totalement élitistes (ils le sont déjà avec leurs 500 ex. mais bon)Le tirage de chaque commanders n'est pas encore connu
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ils vont faire des packs ?Fell a écrit :Les 500ex c uniquement pour les packs qui réunissent les 5 clonesDark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :Plusieurs pose comme ça plusieurs achats par les mêmes collectionneurs !
Ouais mais alors là, ces bustes deviendraient totalement élitistes (ils le sont déjà avec leurs 500 ex. mais bon)Le tirage de chaque commanders n'est pas encore connu
Alors ça m'étonnerait qu'ils les ressortent ensuite en version "single"
- lexikit
- POTF2 Green Card
j'espere pas parceque ce sont des exclus et elles seront déjà difficiles à se procurer alors si les complétistes s'en prennent une par pose, c'est pas la peine d'esperer....
- Djadin
- POTF2 Green Card
nan c'est pas dans ce sens la. ils vont les vendre a l'unité a chaque event qui correspond au clone (ex : sans diego=cody), et ensuite, annoncé a la fin de l'année, 500 'caisses' contenant 1 ex de chaque (donc 5 bustes) seront dispo aux membres du club.Dark Darvor a écrit :Ils vont faire des packs ?Fell a écrit :Les 500ex c uniquement pour les packs qui réunissent les 5 clonesDark Darvor a écrit :
Alors ça m'étonnerait qu'ils les ressortent ensuite en version "single"
Maintenant vu le nombre de gens mécontent, ils n'ont pas encore annoncé le tirage pour chaque buste, et peut etre ce nombre de 500 caisse changera (on en sait rien en fait pour le moment)
voilou