Modérateur : Staff MIB
L'intérêt?Captain' Kirk a écrit :Plus je les vois moins je trouve d'intêret à ces B&W
j ai le vader et je peux t assurer qu il est beaucoup mieux que le couleur ...Fell a écrit : Perso ya peut être que le storm qui pourrait être sympa
a priori c'est pour le 16/06...bobavince a écrit :on a une date de la mise en vente chez Blister....... j'ai rien trouvé !
même date que la mise en vente du buste commandant NeyoRED LEADER a écrit :a priori c'est pour le 16/06...bobavince a écrit :on a une date de la mise en vente chez Blister....... j'ai rien trouvé !
"houlalalalala vite vite !", c'est dans 10 jours que je vais à Tokyo, il aurait pu le mettre en vente avant
désolé, je ne pourrai pas te ramener d'exclu...bobavince a écrit :même date que la mise en vente du buste commandant NeyoRED LEADER a écrit :a priori c'est pour le 16/06...bobavince a écrit :on a une date de la mise en vente chez Blister....... j'ai rien trouvé !
"houlalalalala vite vite !", c'est dans 10 jours que je vais à Tokyo, il aurait pu le mettre en vente avant
RED LEADER a écrit :désolé, je ne pourrai pas te ramener d'exclu...bobavince a écrit :même date que la mise en vente du buste commandant NeyoRED LEADER a écrit : a priori c'est pour le 16/06...