on est loin des premiers stand GGS
çà va débiter de la carte bleue !!!
Modérateur : Staff MIB
je sais mais une batterie de 4 caisses, va regarder les photos des années précédentesbaronfel a écrit :Y a qu'en france où dans les conv y a pas de caisses et que tu paies tout par cash ou chèque.
Faire venir quoi en France...les caisses enregistreusesAKIRA94 a écrit :je sais mais une batterie de 4 caisses, va regarder les photos des années précédentesbaronfel a écrit :Y a qu'en france où dans les conv y a pas de caisses et que tu paies tout par cash ou chèque.
La France...... personne a les corones pour les faire venir !!!!
çà me dérange pas, tant que le reste viens avecTK-842 a écrit :Faire venir quoi en France...les caisses enregistreusesAKIRA94 a écrit :je sais mais une batterie de 4 caisses, va regarder les photos des années précédentesbaronfel a écrit :Y a qu'en france où dans les conv y a pas de caisses et que tu paies tout par cash ou chèque.
La France...... personne a les corones pour les faire venir !!!!
Qu'est ce qui te dérange??? Là, je ne te suis pas...AKIRA94 a écrit :j'adore GGS, mais cette photo.... elle me montre une triste réalité !!!
on est loin des premiers stand GGS
çà va débiter de la carte bleue !!!
comme pour ton prédécesseur, recherche les anciens stands de GGSShagad Renak a écrit :Qu'est ce qui te dérange??? Là, je ne te suis pas...![]()
Moi je trouve surtout que ça veut dire que les 'Ricains ont plus d'esprit pratique que par chez nous...AKIRA94 a écrit :comme pour ton prédécesseur, recherche les anciens stands de GGSShagad Renak a écrit :Qu'est ce qui te dérange??? Là, je ne te suis pas...![]()
![]()
çà me dérange absolument pas, mais çà montre la force de vente de GGS maintenant.
Oui peut être aussiHenki a écrit :Ce n'est pas dans leur culture....baronfel a écrit :où qu'ils font moins de black