De cette manière on pourra poster toutes les news et photos qu'on pourra trouver

J'espère qu'on aura des nouvelles au niveau des statues (une léia robe blanche ferait mon bonheur

Enfin voilà quoi ya plus qu'a attendre demain

Modérateur : Staff MIB
Fell a écrit :Bon je sais ça ne commence que ce soir (pour les profesionnels),mais j'ouvre déjà le topic!!
De cette manière on pourra poster toutes les news et photos qu'on pourra trouver![]()
J'espère qu'on aura des nouvelles au niveau des statues (une léia robe blanche ferait mon bonheur)
Enfin voilà quoi ya plus qu'a attendre demain
C pour ça que j'ai envie qu'ils la sortent, pcq alors je prend d'office la statue de Hanmacfly a écrit :Fell a écrit :Bon je sais ça ne commence que ce soir (pour les profesionnels),mais j'ouvre déjà le topic!!
De cette manière on pourra poster toutes les news et photos qu'on pourra trouver![]()
J'espère qu'on aura des nouvelles au niveau des statues (une léia robe blanche ferait mon bonheur)
Enfin voilà quoi ya plus qu'a attendre demainterrible avec la statue de Han
Elle serait parfaite à coté de ma Leia slave....Fell a écrit : une léia robe blanche ferait mon bonheur
Wéééééééééééé mais alors ESBHenki a écrit :Pour moi une petite statue de Luke
Héhéé si c le cas j'achète les statues et lache les bustesHenki a écrit :oui, j'imagine le dio Chewe, Han, Luke et la cerise LeiaFell a écrit :Wéééééééééééé mais alors ESBHenki a écrit :Pour moi une petite statue de Luke
Fell a écrit :Héhéé si c le cas j'achète les statues et lache les bustesHenki a écrit :oui, j'imagine le dio Chewe, Han, Luke et la cerise LeiaFell a écrit : Wéééééééééééé mais alors ESB
ha non pas d exclues pour les statuesmacfly a écrit :lexikit a écrit :Fell a écrit : Héhéé si c le cas j'achète les statues et lache les bustes
nan, ce sera des exclues![]()
Ben pas grand chose à Comic C O N (1 statue et 1 animated)morback a écrit :au niveau buste, si je resume bien :
a sortir :
leia ( treeeeeeeeeeeeees bientot )
ackbar ( fin d année )
jawa
tuksen
senat guard
royal guard
et si on peut le mettre ici : KIT AT-TE
et bien sure ... bacara
et tout ca c est pour la fin d année maximum, on devrait pas avoir qq annonces bientot pour l'année prochaine ?