Raffle commander Bacara...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 août 2007 13:32

...si un zentil MIBien n'est pas interessé par ce buste et peut le rafler pour moi, le moment venu...bah ce serait vraiment, vraiment, vraiment sympathique...

Merci par avance, :wink:

Roba
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 août 2007 13:37, modifié 6 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jashugan000
SAGA
SAGA

18 août 2007 13:33

Ah ben voilà un sujet qui va aiguiser notre impatience :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 août 2007 13:38

Jashugan000 a écrit :Ah ben voilà un sujet qui va aiguiser notre impatience :lol:
...je préfère m'y prendre tôt... :lol:
anakinfett

18 août 2007 13:58

t'a qu'a t'inscrire :wink:
vu que là tout le monde va le raffler pour sa geule :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 14:03

mouais...sauf que plus il y a d'inscrit moin vous avez de chance de le gagner....

faut pas oublier que les PGM sont plsu de 1000 quand même, y a un seuil au delà duquel il vaut mieux garder ses 50$ ( ca pet être utile pour l'acheter sur Ebay ).

Parceque si après avoir payé ses 50 $, on gagne pas, ca va encore être le pleuroir ici ( et ailleurs ).

Roba, je parle pas de toi dans cette dernière remarque :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anakinfett

18 août 2007 14:04

baronfel a écrit :mouais...sauf que plus il y a d'inscrit moin vous avez de chance de le gagner....

faut pas oublier que les PGM sont plsu de 1000 quand même, y a un seuil au delà duquel il vaut mieux garder ses 50$ ( ca pet être utile pour l'acheter sur Ebay ).

Parceque si après avoir payé ses 50 $, on gagne pas, ca va encore être le pleuroir ici ( et ailleurs ).

bin si tu as des cadeaux :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 août 2007 14:07

baronfel a écrit :mouais...sauf que plus il y a d'inscrit moin vous avez de chance de le gagner....

T'inquiètes Baron, je sais bien :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 14:08

ah ? lesquels ?

à moins qu'il refacent le coup du bust up silver pour les 500 autres membres qui leur ont permis d'atteindre la barre des 1 000 inscrits....

et si tu aimes les posters affreux qui sont Glow in the Dark alors oui effectivement ca vaut le coup sinon..... mon avis c'est que c'est trop tard.

Enfin, plus exactement, je pense que les chances sont trés faibles et je ne crois pas que ca vaille la peine de balancer 50$.

Maintenant tu as toujours une chance de gagner ca c'est sûr mais faut pas venir se plaindre de n'avoir pas gagné c'est tout.

Faut pas oublier que c'est une LOTTERIE donc pure chance un point c'est tout.
anakinfett

18 août 2007 14:28

baronfel a écrit :ah ? lesquels ?

à moins qu'il refacent le coup du bust up silver pour les 500 autres membres qui leur ont permis d'atteindre la barre des 1 000 inscrits....

et si tu aimes les posters affreux qui sont Glow in the Dark alors oui effectivement ca vaut le coup sinon..... mon avis c'est que c'est trop tard.

Enfin, plus exactement, je pense que les chances sont trés faibles et je ne crois pas que ca vaille la peine de balancer 50$.

Maintenant tu as toujours une chance de gagner ca c'est sûr mais faut pas venir se plaindre de n'avoir pas gagné c'est tout.

Faut pas oublier que c'est une LOTTERIE donc pure chance un point c'est tout.
je me plains pas quand je perd
je connais les risques :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 14:56

je parle pas de toi :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2007 15:01

baronfel a écrit :ah ? lesquels ?

Faut pas oublier que c'est une LOTERIE donc pure chance un point c'est tout.
un des soucis de la raffle GG est que ce n'est pas une vraie loterie, une loterie devrait avoir des gagnants tirés de manière totalement aléatoire (genre tu prends des tickets dans un chapeau et hop tu en tires au sort, ou une boule comme au loto : toutes les boules ou tous les tickets ont la même chance de sortir)
alors que chez GG, ils font des sélections successives sur plusieurs champs afin d'avoir leurs gagnants (s'il y a trop de gagnants, on ajoute un critère de sélection jusqu'à obtenir le bon nombre de vainqueurs), c'est pour cela qu'on retrouve des gagnants géolocalisés (quand le champ code postal est choisi) ce qui n'est pas logique

quand au nombre d'inscrits, je pense qu'on est très loin de 1000, genre 3000-4000, deja sur mib on est pas mal, il suffit d'aller sur des forums ricains genre RS pour voir le nombre d'intéressés, il faut pas oublier que c'est mondial
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 15:15

Je ne vois pasen quoi se serait un problème de mettre des critères pour sélection des gagnants dès lors que ceux-ci sont :
- prédéfinis ( j'entend par là que ces communs à toutes les raffles )
- aléatoire ( dans le résultat ).

en clair, je ne vos pas en quoi c'est génant que ce soit par code postal ou , par pays ou par nom.

Je dirai même que tu as plus de chance d'être tiré au sort quand c'est par pays que par nom.

Parcequ'à mon avis, il y a beaucoup moins de pays ayant des PGM members que de menbres tous seuls ( de toute façon, il n'y a qu'environ 150 pays je crois...) mais il ne doit pas y en avoir plus de 40

Une fois le premier filtra passé, tu as certainement encore plus de chance d'être sélectionné.

Mettons qu'ils sélectionnent 4 pays. ca te fait 10 % que ton pays soit choisi

alors que si on est 3000 comme tu penses ( estimation basse )

Ben tu te retrouves avec une probabilité d'être tiré au sort de 6.6%.

Bref quoi qu'il en soit, quelque soit les critères utilisés, y aura toujours des gagnants et des perdants....donc toujours des gens qui raleront.

Ne serait ce que parcequ'ils estiment que parcequ'ils ont payé leur 50$ de "cotisation" ils doivent gagner quelque chose aux raffles.

Et lire des commentaires comme ca, c'est d'un ennui....
Darth Vader
SAGA
SAGA

18 août 2007 16:18

Franchement je comprends très bien lolo80, yen a plein qui n'ont rien eu, et certains ont presque tout eu, ça laisse peu de place au hasard. Ce n'est pas que de la frustration...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 17:29

Darth Vader a écrit :Franchement je comprends très bien lolo80, yen a plein qui n'ont rien eu, et certains ont presque tout eu, ça laisse peu de place au hasard. Ce n'est pas que de la frustration...
c'est quoi d'autre alors ?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2007 18:16

en sélectionnant des champs, la répartition n'est plus uniforme comme dans un tirage au sort classique.
et sachant que l'on ne connait pas le nombre d'inscrit par pays pour suivre ton exemple, le fait de sélectionner une partie des us et une partie de la france (je restreint à deux pays pour faire simple) par exemple avec un zip code générique genre 13XXX, la répartition entre le nombre de gagnants francais et us n'est pas du tout la même, alors qu'avec un tirage complètement aléatoire tous les inscrits mondialement ont la même chance

pour l'instant, j'ai perdu toute les raffles et quelque soit le résultat du pack des commanders, je pense ne pas me réinscrire l'année prochaine car les règles de la raffle n'ont jamais été définies au préalable (on les découvre au fil des raffles, il suffit de lire les forums ricains qui vont même jusqu'à rechercher les champs/critères utilisés) et je ne trouve pas cela correct
alors qu'il était simple de l'annoncer dès le départ (il y a quand même comme dans toute société commerciale des personnes chargées de la communication et du marketing qui pouvaient penser aux clients)

le PGM et les raffles etaient pourtant au départ une idée très sympa, la mise en place me plait moins, mais c'est pas grave cela permet au moins de délirer sur les forums :lol:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »