Merci par avance,

Roba
Modérateur : Staff MIB
...je préfère m'y prendre tôt...Jashugan000 a écrit :Ah ben voilà un sujet qui va aiguiser notre impatience
bin si tu as des cadeauxbaronfel a écrit :mouais...sauf que plus il y a d'inscrit moin vous avez de chance de le gagner....
faut pas oublier que les PGM sont plsu de 1000 quand même, y a un seuil au delà duquel il vaut mieux garder ses 50$ ( ca pet être utile pour l'acheter sur Ebay ).
Parceque si après avoir payé ses 50 $, on gagne pas, ca va encore être le pleuroir ici ( et ailleurs ).
Roba, je parle pas de toi dans cette dernière remarque
T'inquiètes Baron, je sais bienbaronfel a écrit :mouais...sauf que plus il y a d'inscrit moin vous avez de chance de le gagner....
faut pas oublier que les PGM sont plsu de 1000 quand même, y a un seuil au delà duquel il vaut mieux garder ses 50$ ( ca pet être utile pour l'acheter sur Ebay ).
Parceque si après avoir payé ses 50 $, on gagne pas, ca va encore être le pleuroir ici ( et ailleurs ).
Roba, je parle pas de toi dans cette dernière remarque
je me plains pas quand je perdbaronfel a écrit :ah ? lesquels ?
à moins qu'il refacent le coup du bust up silver pour les 500 autres membres qui leur ont permis d'atteindre la barre des 1 000 inscrits....
et si tu aimes les posters affreux qui sont Glow in the Dark alors oui effectivement ca vaut le coup sinon..... mon avis c'est que c'est trop tard.
Enfin, plus exactement, je pense que les chances sont trés faibles et je ne crois pas que ca vaille la peine de balancer 50$.
Maintenant tu as toujours une chance de gagner ca c'est sûr mais faut pas venir se plaindre de n'avoir pas gagné c'est tout.
Faut pas oublier que c'est une LOTTERIE donc pure chance un point c'est tout.
un des soucis de la raffle GG est que ce n'est pas une vraie loterie, une loterie devrait avoir des gagnants tirés de manière totalement aléatoire (genre tu prends des tickets dans un chapeau et hop tu en tires au sort, ou une boule comme au loto : toutes les boules ou tous les tickets ont la même chance de sortir)baronfel a écrit :ah ? lesquels ?
à moins qu'il refacent le coup du bust up silver pour les 500 autres membres qui leur ont permis d'atteindre la barre des 1 000 inscrits....
et si tu aimes les posters affreux qui sont Glow in the Dark alors oui effectivement ca vaut le coup sinon..... mon avis c'est que c'est trop tard.
Enfin, plus exactement, je pense que les chances sont trés faibles et je ne crois pas que ca vaille la peine de balancer 50$.
Maintenant tu as toujours une chance de gagner ca c'est sûr mais faut pas venir se plaindre de n'avoir pas gagné c'est tout.
Faut pas oublier que c'est une LOTERIE donc pure chance un point c'est tout.
c'est quoi d'autre alors ?Darth Vader a écrit :Franchement je comprends très bien lolo80, yen a plein qui n'ont rien eu, et certains ont presque tout eu, ça laisse peu de place au hasard. Ce n'est pas que de la frustration...