Classic Bust Clone Trooper PGM Gift pour 2008

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

13 nov. 2008 15:23

Henki a écrit :Dear Valued Premier Guild Member,
We will begin taking pre-orders for this year PGM Gift on Friday, November 14th. gift for next year.


Voilà un début de réponse 8)
Une pré-commande pour le cadeau PGM :shock: :?: Là, je ne comprends pas. GG ne sont pas supposé l'envoyer à ceux qui ont renouvellé leur abonnement PGM???!!!

Quelqu'un peut m'expliquer!

Par contre, leurs idées d'avoir un vote pour le prochain est génial 8)
J'ai hâte de voir les choix.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 nov. 2008 15:44

Il me semble que GG avait annoncé qu'ils allaient demandé confirmation car les fdp étaient payants.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

13 nov. 2008 16:14

baronfel a écrit :Il me semble que GG avait annoncé qu'ils allaient demandé confirmation car les fdp étaient payants.
Ah bon, pourtant le premier cadeau PGM que j'ai reçu, je n'ai pas payé de fdp, il me l'on même envoyé par la poste normale et non par FEDEX comme toutes leurs commandes.

Alors, si je comprends bien, c'est différent cette fois-ci, peut-être veulent-ils être certains que que tout les PGM reçoivent leurs cadeau de cette façon!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

15 nov. 2008 18:54

Sebswgougou a écrit :
baronfel a écrit :Il me semble que GG avait annoncé qu'ils allaient demandé confirmation car les fdp étaient payants.
Ah bon, pourtant le premier cadeau PGM que j'ai reçu, je n'ai pas payé de fdp, il me l'on même envoyé par la poste normale et non par FEDEX comme toutes leurs commandes.

Alors, si je comprends bien, c'est différent cette fois-ci, peut-être veulent-ils être certains que que tout les PGM reçoivent leurs cadeau de cette façon!
je viens de payer 13 dollars.

ce mini-bust est limité à 3000 ex ;)
Avatar de l’utilisateur
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War
Messages : 525
Inscription : 04 sept. 2006 17:11
Localisation : coubron 93

15 nov. 2008 23:58

AKIRA94 a écrit :
Sebswgougou a écrit :
baronfel a écrit :Il me semble que GG avait annoncé qu'ils allaient demandé confirmation car les fdp étaient payants.
Ah bon, pourtant le premier cadeau PGM que j'ai reçu, je n'ai pas payé de fdp, il me l'on même envoyé par la poste normale et non par FEDEX comme toutes leurs commandes.

Alors, si je comprends bien, c'est différent cette fois-ci, peut-être veulent-ils être certains que que tout les PGM reçoivent leurs cadeau de cette façon!
je viens de payer 13 dollars.

ce mini-bust est limité à 3000 ex ;)
tu es sur de toi...13 dollars pour l'international c'est pas très cher, on est plutôt habitué à payer entre 40 et 50 dollars pour les FDP d'un buste!!!
moi franchement j'hésite....je préfèrerai une réédition du mini buste tant qu'à faire :? :?
cette année c'est MARVEL et DC !
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

16 nov. 2008 0:15

CLOLAUMAR a écrit :
tu es sur de toi...13 dollars pour l'international c'est pas très cher, on est plutôt habitué à payer entre 40 et 50 dollars pour les FDP d'un buste!!!
moi franchement j'hésite....je préfèrerai une réédition du mini buste tant qu'à faire :? :?

oui,

j'avais le choix entre deux services postale (13 dollars et l'autre dans les 35-40 dollars....)

le buste est pour ma fille ;)
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

16 nov. 2008 9:05

j'ai fait comme toi, j'ai pris les frais de port à 13$ Pas vraiment envie de mettre plus comme frais de port ;)
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

16 nov. 2008 13:28

Idem pour moi, mais au final, je ne suis pas certain de le garder, je verrai bien, le moment venu !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

16 nov. 2008 17:31

pour moi c'est tout tracé... il va finir dans la chambre de ma petiote.
Avatar de l’utilisateur
Klinkeaswood
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 359
Inscription : 27 févr. 2007 20:59
Localisation : Hotton (Belgique)
Contact :

16 nov. 2008 21:52

Les FP de 13$, c'est pour une livraison en USPS First Class Mail. C'est ce que j'ai pris également, mais je connaissais pas ce service...

L'autre choix était l'USPS priority mail qui revient à une trentaine d'euros.
Ma collection : http://klinkeaswood.blogspot.com
Les cotes, c'est sur : http://www.cote-a-cas.net
rikito
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 30
Inscription : 30 janv. 2008 10:20

19 nov. 2008 19:05

Le first est l'équivalent de notre service lettre prioritaire ou les anciens colieco
Pour avoir l'équivalent du collissimo (avec tracking number donc) il faut prendre le priority.
L'express correspond à noter chronopost (mais si vous savez le service pourri qui perd un colis sur deux !).

J'ai quand même récupéré le bust :belebele:
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

20 nov. 2008 21:50

Klinkeaswood a écrit :Les FP de 13$, c'est pour une livraison en USPS First Class Mail. C'est ce que j'ai pris également, mais je connaissais pas ce service...

L'autre choix était l'USPS priority mail qui revient à une trentaine d'euros.
Vous êtes chanceux d'avoir eu le choix, moi pour le Canada, il m'ont imposer la livraison par USPS Priority Mail à 20$ canadien. C'est cher pour... un cadeau!

J'espère que le prochain sera un mini-bust, ça vaudra plus la peine :)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

21 nov. 2008 16:11

c'est pas dit ca, si c'est un mini bust, le montant des fdp sera plus élevé aussi et pour que ce soit une bonne affaire, il faudrait pas que l'on retrouve ce buste à la vente aux non PGM....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

21 nov. 2008 17:01

C'est clair que dans ce cas, il n'aurait plus vraiment grand interêt... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

30 nov. 2008 11:31

baronfel a écrit :c'est pas dit ca, si c'est un mini bust, le montant des fdp sera plus élevé aussi et pour que ce soit une bonne affaire, il faudrait pas que l'on retrouve ce buste à la vente aux non PGM....
bah a 3000 ex j'ai du mal a croire qu'il finira pas sur le net
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »