mais c'est mignon tout ca IG-88

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2004 0:49

Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
dexter

11 août 2004 7:55

c'est décidé, je trouve un second job pour la nuit. C'est la seule solution honnête pour pouvoir s'offrir tous les GGS! :(
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 août 2004 8:07

dexter a écrit :c'est décidé, je trouve un second job pour la nuit. C'est la seule solution honnête pour pouvoir s'offrir tous les GGS! :(
Bah non, j'ai un seul job et j'ai tous les GGS... Bon mes gosses et ma femme n'ont plus qu'un rein mais elles vivent trés bien comme ça !
dexter

11 août 2004 8:11

LOL
ça vaut un topic, ça: "mais comment financez-vous votre collection?"

sérieux, j'arrive à suivre, mais en ce moment faut négocier et préparer le terrain avec nos moitiés vu le nombre de trucs beaux que GGS nous sort. En plus, avec les statues, on passe à la vitesse supérieure niveau budget. Va falloir que j'ajoute un compte "4869-GGS" à ma compta perso! :lol:

En tout cass notre ami chasseur de primes est sympa. Faudrait compléter maintenant avec zuckus par exemple!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 août 2004 9:19

:wink: pas de statues GGS pour moi je verrais les sideshow...

J'attends mon Bossk... et c'est vrai que les 4 chasseurs enssemble cela aurait de la classe... Mais si ont rajoutait un petit 4-LOM ?
dexter

11 août 2004 11:12

Mosnieur a du goût et des références, et un petit 4-LOM, un! Allez petiit PAPA GGS, créé nous ça pour noël 2005!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 août 2004 12:30

Imaginez un peu la scéne ESB "No desintegration...please !" avec les 5 bustes des chasseurs et Lord Vader... MIAM !
dexter

11 août 2004 12:41

j'ai toujours pas le Vador; snif (ni le jango).... trop cher
t'as un plan hors e-bay et us, Cyber?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 août 2004 12:47

Ho non sorry , hors Ebay j'ai rien... moi mes GGS sont achetés dès la sortie pour éviter les Spéculos... Même pour les Chrome j'ai un fournisseur qui a la carte et qui ne collectionne pas et me fais des prix correct. J'ai d'ailleurs recu le Jango Chrome auourd'hui... Je vais l'ouvrir dès que je quitte le boulot.
Sorry again.
dexter

11 août 2004 12:51

cyberluke a écrit :. J'ai d'ailleurs recu le Jango Chrome auourd'hui... Je vais l'ouvrir dès que je quitte le boulot.
Sorry again.
:Schnok: y'en a qu'ont de la veine :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 août 2004 14:34

cyberluke a écrit ::wink: pas de statues GGS pour moi je verrais les sideshow...

J'attends mon Bossk... et c'est vrai que les 4 chasseurs enssemble cela aurait de la classe... Mais si ont rajoutait un petit 4-LOM ?
hum… les 6 ;)

- Boba
- Bossk
- IG-88
- Dengar
- Zuckuss
- 4-LOM

Han ;)
c'est du flan…
dexter

11 août 2004 14:51

Solo..., Han Solo a écrit :
hum… les 6 ;)

- Boba
- Bossk
- IG-88
- Dengar
- Zuckuss
- 4-LOM

Han ;)
Hum, Dengar, ouais, y'a moyen que ça le fasse!
Et pourquoi pas un Xizor?

Et un dexter (sans bras, dans le genre premiers bustes ggs) :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 août 2004 14:58

Bha si tu veux les CDP de ESB il te faut Dengar dedans… tu connais plus tes classiques ? :lol: :lol: :lol:

Xizor ???? Heu… dans la même série que Jar Jar alors :lol: :lol: :lol:

Han ;)
c'est du flan…
dexter

12 août 2004 7:50

ça n'était pas ironique. Dengar est même un personnage centrale de la trilogie des chasseurs de prime.
Je me disais que Xizor le ferait aussi.
Dexou en GGS, ça me boterait (c'est un de mes perso préférés). Tu crois que GGS en ferait un à mon éfigie? (ma tête sur le corps de dexter)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2004 8:00

Pour un dexter je signe de suite la pré-co. Sur le DVD EPII on peut voir la naissance de celui-ci avec une présentation des essais sur buste... Ce serait génial de l'avoir... Les Bras si il pouvait en mettre au moins deux dont un avec son couteau... Je rêve là non ?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »