C'est très simple mais comme ça vous aurez les petites astuces

Alors dimension de la caisse : 157,5 X 69,5 X 77,5
Pour info, elle rentre tout juste dans le coffre d'une Opel Zafira mais on ne peut pas fermer le coffre à fond donc prévoir couvertures ou coussins et de la corde pour attacher le coffre de votre voiture si vous allez la cherchez vous même.
Poids : 34 Kg em ballée, 30,5 Kg déballée
Pas très lourd mais volumineux, il faut être à 2 pour le déballage, ensuite on s'en sort facilement tout seul.
Prévoir : une clé de 17, coussins, couverture (ou matelas) et des patins en feutre pour mettre sous le socle (28mm de diamètre) !
Voici les photos avec explicatif.
Premier problème pour moi, la caisse ne passe pas l'escalier de ma pièce collection, donc le déballage à du se faire dans le hall d'entrée et les pièces montées une à une.

Voici comment la caisse doit se positionner pour que ce soit ouvert correctement. C'est facile, il suffit de la placer de manière à ce que les textes soient lisibles.

Après ouverture, voici comment ça se compose.

Sortez le socle.

Découper l'adhésif sur 2 côtés et ensuite sur une seule autre partie.
Positionnez le verticalement et il viendra tout seul

Le polystyrène blanc contient les mains.
Donc pas besoin de l'ouvrir au début.

La boite vide.
La "boite vide" est remplie de polystyrène donc inutile de l'ouvrir. J'ai tout de même vérifier si il n'y avait pas des patins dedans, il n'y en a pas.

Retirez le grand carton plat, en dessous se trouve le corps et la tête dans le polystyrène à côté des jambes, retirez le mais pareil, pas besoin de l'ouvrir de suite.

Enlevez le polystyrène qui tient les jambes.
Ensuite il faut impérativement être deux pour la retirer du carton. Elle n'est pas spécialement lourde du tout mais une personne doit la prendre sous les bras et l'autre aux jambes, il faut la soulevez à deux en même temps pour que le polystyrène qui tient le cou et les pieds viennent avec la statue. La retirer de biais ne fonctionne pas et puis même par facilité pour la manipuler à deux c'est mieux !

Couchez la statue sur une couverture ou un matelas.
Préparez le socle à ses pieds.

Dévissez (à la main) les écrous des filets sous les pieds.

Sur élevez ses pieds pour que le socle ne touche pas le sol quand vous le mettrez en place.

Posez le socle dans les boulons, remettez les écrous et serrez à l'aide de la clé de 17.
Serrez mais ne forcez pas, mon Papa dit toujours "tu serres jusqu'à 1/4 de tour avant la rupture", merci Papa !

Donc quand c'est bloqué, un quart de tour en plus et c'est bon !

Ensuite collez les patins que vous aurez préalablement acheté.
Débile de la part de GG de ne pas en avoir mis ou fourni car le socle est en bois et les cales en dessous également, donc si vous voulez la déplacer ça rayera votre parquet ou votre carrelage ou autre… bref achetez en, ça ne coûte pas cher et c'est selon moi indispensable.
J'ai pris des 28mm (enfin, j'ai eu du bol j'en avais chez moi

Mettez en deux par cale et tant que vous y êtes, mettez en aussi un sur chaque filet métallique. Normalement ça passe mais autant prendre un peu plus de précaution que de faire de belles griffes

Relevez la belle (là vous pouvez le faire tout seul)

Repérez les trous des mains et regardez la fixation de la tête, comme ça c'est plus facile quand vous mettrez les éléments.

Déballez les mains.

Emboîtez tout simplement la main arrière, vous sentirez une petite résistance, forcez un poil et elle sera fixée.
Elle se retire assez facilement mais selon moi, ne vous amusez pas à le faire sinon, l'usure risque de la faire moins bien tenir par après.

Puis emboîtez la main avec le blaster.
Là elle se glisse vraiment dans le trou, pas de résistance, un peu de jeu.
D'ailleurs je me demande si ajouter un petit morceau de patafix ne serait pas plus mal.

Même à cette échelle il y a des coulées de peinture…

Déballez la tête.
Elle se fixe facilement sur le corps, il suffit de glisser le cou de la tête dans le trou du corps et d'être juste par rapport à la tige métallique qui sort du cou du corps au trou sous la tête (quel charabia pour un truc si simple

Petit close up sur le médaillon sur le socle verni noir.

Et c'est fini, il ne vous reste plus qu'à lui trouver une place et à l'admirer

Photos sous différents angles

Pour vous donnez une idée de sa taille, louez un top modèle et placez le à ses côtés (j'en avais pas sous la main j'ai donc du me prendre en photo avec elle… )

Et un comparatif avec l'animated originale.

Et après vous faites ce que vous voulez avec elle