Perso, ça m'aurait bien plus aussi

Han
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Yep.. c'est possible, ça me dit quelque chose...obi57 a écrit :...
il y avait deja eu une convention ou trois heureux avaient eu la meme chance
vos avis ?
content je sais pas mais etonné c'est certain2ora a écrit : Je pense que Kerigan sera content du résultat (et aussi très étonné).
Ca, c'est du collector (maison).
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bah disont que la machine de scannage c'est Gentle Giant qu'il a inventer et qu'il l'utilise pour les divers production cinematographique américiane, alors a moins que Gentle giant ce déplace pour un convention en France je ne voit pas trop aprés !obi57 a écrit :je trouve ca terrible
avoir son propre bust ...... la classe quoi![]()
mais j'ai quand meme une question
personne n'est capable de faire ca en france (je veux dire dans une convention )?
exac il y avait eu un article justement sur la firme dans le lucasmagBoba Fett le vrai a écrit : Bah disont que la machine de scannage c'est Gentle Giant qu'il a inventer et qu'il l'utilise pour les divers production cinematographique américiane, alors a moins que Gentle giant ce déplace pour un convention en France je ne voit pas trop aprés !