Pour ceux d'entre nous qui ne le savent pas, GG propose aux membres PGM de choisir le Gift de l'année prochaine.
Pas de liste donnée ni de dead line annoncée mais ce serait bien que quelque chose de construit puisse aboutir, pour une fois que GG laisse le choix à ses clients de non seulement s'exprimer mais surtout de suivre leurs avis, pourquoi s'en priver ?
Evidemment, les pricipaux interessés sont les membres PGM, vu que c'est pour eux et apparemment uniquement pour eux à qui ce gift est destiné...mais les autres ont aussi leur mot à dire.
Je propose donc que chaque personne interessée :
- dispose d'un crédit de 10 points
- donne une liste de personnages
- crédite chaque personnage de sa liste avec ces 10 points ( exemple : Luke Poncho 7 points / Amanaman 2 points / Bespin Guard 1 point : total 10 points)
- développe un "concept"
Perso, je n'ai pas encore décidé qui ou quoi je verrais bien en buste PGM en revanche:
- je trouve qu'il serait plus interessant d'avoir un buste tout neuf, pas une ressortie d'un personnage qui existe déjà en GG quelque soit le format (buste ou statue)
- j'aime l'idée d'une "sous-collection"[postée sur le blog de GG], réservée aux PGM, genre des bustes PGM uniquement tirés de l'expanded Universe / McQuarrie concept.
ca pourait donner quelque chose comme ceci :
(c'est tiré de mon post sur le blog GG)
- Expanded Universe Character :
-> Baron Fel
-> Admiral Thrawn
->Guri (as portrayed in the SW CCG Decipher card game)
-> Darth Revan
- McQuarrie concept
-> Darth Vader
-> Stormtrooper with lightsaber
-> Luke Skywalker
-> Han Solo
Je donnerai mes points plus tard