http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... preTF_5224
Modérateur : Staff MIB
Probablement pas moins d'une cinquantaine d'Euros. Je suis pas vraiment convaincu pour le moment mais la mise en couleur risque de faire pencher la balance.EGAUJEDI a écrit :Rien n'est moins surdarkgrievous a écrit :il a l'air sympa (et vu la taille il va pas couter grand chose)
faible taille + retard habituelle de gg + pas beaucoup de peinture + cote des animated qui baisse relativement vite =>30€ d'ici 1 an sans probleme à mon avis(sauf s'il est pas a l'échelle et qu'il fait 20cm mais j'en doute)TK-842 a écrit :Probablement pas moins d'une cinquantaine d'Euros. Je suis pas vraiment convaincu pour le moment mais la mise en couleur risque de faire pencher la balance.EGAUJEDI a écrit :Rien n'est moins surdarkgrievous a écrit :il a l'air sympa (et vu la taille il va pas couter grand chose)
Exactement, même ceux de l'animé étaient mieux que ce truc !!! Beurk, je zappe !!!Solo..., Han Solo a écrit :Perso je n'aime pas trop… il est trop mince et pas assez court sur pattes…
Heu... c'est la version maquette donc par définition ce doit être assez caricatural non ??? Là je crois que c'est le casRoba Fett 76 a écrit :Exactement, même ceux de l'animé étaient mieux que ce truc !!! Beurk, je zappe !!!Solo..., Han Solo a écrit :Perso je n'aime pas trop… il est trop mince et pas assez court sur pattes…![]()
![]()
J'ajouterai même que ses bras sont trop longs...sans doute un Ewok d'adoption...
Mouais, m'enfin bon, y a des limites, une caricature doit accentuer les défauts, pas transformer le personnage...là, je suis désolé, il a des jambes allongées, une tête de Yorkshire, des bras trop longs également et la lance, bah elle est comme le reste...bref, tant qu'à avoir un Wicket, je préfère autre chose que cette "Déjection de Bantha"...le Takus reste LA référence sur ce perso, que ce soit une représentation Animated ou bien figurative !!!EGAUJEDI a écrit :Heu... c'est la version maquette donc par définition ce doit être assez caricatural non ??? Là je crois que c'est le casRoba Fett 76 a écrit :Exactement, même ceux de l'animé étaient mieux que ce truc !!! Beurk, je zappe !!!Solo..., Han Solo a écrit :Perso je n'aime pas trop… il est trop mince et pas assez court sur pattes…![]()
![]()
J'ajouterai même que ses bras sont trop longs...sans doute un Ewok d'adoption...