Offre Spectaculaire pour les PGM de GG!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 août 2009 15:13

Spectacular Gentle Giant Premier Guild Offering!
The Gentle Giant Staff has been laboring away in our warehouse and have come across some excellent finds! We would like to offer these collectibles to our Premier Guild Members to fill holes in their collections. We will be offering these items at the current prices of like items. These products will be sold on a first come first serve basis. As we continue to clear our warehouse to make space for upcoming releases; we will be offering groups of these limited edition collectibles on a weekly basis over the next few weeks. There are very limited quantities of these premium sale items; ranging from 1 piece to several dozen of others. We will be offering Artist Proofs, Promotional and even some Low Edition Pieces!

Below is a preliminary listing some of the rare collectibles that will be going up for sale tomorrow, Friday, August 28th at 2:00 pm Pacific Time. We will send out a full listing tomorrow prior to the launch and we will set up a blog page with links as well. Remember that links will not be active until 2:00 pm PST and you must be logged into your account to add the items to your cart.

Salacious Crumb Mini Bust - Promos
Darth Malak Mini Bust - Promos
Voldemort Mini Bust - Promos
Grievous Mini Bust - Low Edition # 3-8
Obi-Wan Bust - Artist Proof 19-24
Han Solo Mini Bust - Low Edition # 9, 12-15 and Promos
Clone Trooper Pilot Mini Bust - Low Edition # 11-16
Biker Scout Mini Bust - Low Edition # 11-14
Greedo Mini Bust - Low Edition # 9-16
C-3PO AOTC Mini Bust - Low Edition # 2-8
Yoda Mini Bust - #s 1969-1979
Dementor Mini Bust - Low Edition # 6 and 8Clone Wars Anakin Skywalker Maquette - Promos
Clone Wars Barriss Offee and Luminara Unduli Maquettes - Low Edition # 5-8
Count Dooku Bust - Artist Proof 17,18, 21-24
Jango Fett Bust - Artist Proof 21-24
Professor Snape Mini Bust - Low Edition # 2-8
Animated Leia Maquette - Low Edition # 2-4
Persephone Mini Bust - Low Edition #16
Deluxe Clone Trooper ROTS Mini Bust - Low Edition # 13-18

Please be careful when placing your orders as the following rules will apply:

All sales are final. (Unless actual collectible piece is damaged or defective)
If you place several individual orders; due to the nature of this offering shipping cannot be combined.
Each collectible is limited to one per Premier Guild Member. Duplicate orders for the same item for the same customer will be cancelled.

ÇA VÀ ÊTRE DÉBILE :dance:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 août 2009 22:43

C'est fini! J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter et quand j'ai réussi, il ne restait que le buste de Padmé de disponible et je l'ai eu :D
Quelqu'un s'est essayé :?:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2009 22:49

j'ai lu le mail mais je ne me suis même pas connecté car pas réellement intéressé :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

29 août 2009 21:51

Ah!!! Pas intéressé parce que tu les as les premier bustes?
Pour moi, j'ai commencé ma collection en 2007, alors, ce genre de vente est une occasion en or pour moi de pouvoir me procurer certains bustes, surtout les premiers que GG ont fait, alors que la plupart ne sont que sur le marché des revendeurs à prix exorbitant!!!!
En plus, ce sont des pièces low-number et/ou Artist Proof, les plus convoité par la plupart des collectionneurs, comme moi :wink:
Je suis étonné qu'il n y ai pas plus de mibiens qui aient été interpellé par cette vente!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 août 2009 19:32

en fait, les pièces on beau etre rare, elles arrivent tout de meme quelques fois sur MIB.

Et pour nous en france, avec les fdp GG. Bah ce ne deviens plus affaire.

Juste par curiosité a combien te reviens padmé ????
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 août 2009 8:20

J'ai vu le mail que samedi après midi, donc beaucoup trop tard :cry:

Enfin bon, il n'y avait pas grand chose qui pouvait m'intéresser, donc c'est pas grave :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

31 août 2009 13:35

polothejedi a écrit :en fait, les pièces on beau etre rare, elles arrivent tout de meme quelques fois sur MIB.

Et pour nous en france, avec les fdp GG. Bah ce ne deviens plus affaire.

Juste par curiosité a combien te reviens padmé ????
Oui, et je vais être fier que ma Padmé en soit-une :D
60$ US + 20$ de livraison.
Pour les frais de port, je n'en paie plus 1¢ depuis qu'ils ont changer leurs méthode de livraison. Maintenant, ils utilisent USPS pour le Canada avec une valeur de 5$ inscrite sur la boîte, en fait, c'est comme ça depuis le Airborne 8)
Et pour Padmé, je ne sais toujours pas si c'est un Artist proof ou un Low-Num. A voir d'ici 2 semaines.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 août 2009 13:47

j'ai payer la mienne 35 fdpin :D
501st Legion Member - TK27388
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

31 août 2009 21:35

polothejedi a écrit :j'ai payer la mienne 35 fdpin :D
:surprised:
Bon deal!!!!
:drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 sept. 2009 15:04

lolo080 a écrit :j'ai lu le mail mais je ne me suis même pas connecté car pas réellement intéressé :wink:
Idem... :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TRT
Episode I
Episode I

03 sept. 2009 11:43

Il y avait des pièces rares comme le Vader 1 ou le Yoda AOTC, mais c'est partit super vite...
J'èspère qu'ils en feront d'autres comme ça mais avec cette fois ci un serveur à la hauteur de l'événement.
(car ça ramer à donf^^)

J'ai hesiter à me prendre le Jango Fett v1 qq secondes, resultat entre temps il été sold out, dommage pour moi lol.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

03 sept. 2009 12:46

Roba Fett 76 a écrit :
lolo080 a écrit :j'ai lu le mail mais je ne me suis même pas connecté car pas réellement intéressé :wink:
Moi je l'ai vu que 2 jours après donc il y avait plus rien :roll:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 sept. 2009 13:05

Moi j'ai déjà eu la plupart de ces bustes et j'ai presque tout revendu, peu importe que ceux qui étaient proposés ici soient des versions rares, PROMO et j'en passe, je n'ai pas lâché les autres pour racheter quasi-les mêmes, même pas pour les revendre et spéculer dessus derrière... :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TRT
Episode I
Episode I

03 sept. 2009 13:26

Captain' Kirk a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Moi je l'ai vu que 2 jours après donc il y avait plus rien :roll:
Il y avait déjà plus grand chose après 10min, donc 2 jours après forcement^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

03 sept. 2009 13:52

TRT a écrit :Il y avait des pièces rares comme le Vader 1 ou le Yoda AOTC, mais c'est partit super vite...
J'èspère qu'ils en feront d'autres comme ça mais avec cette fois ci un serveur à la hauteur de l'événement.
(car ça ramer à donf^^)

J'ai hesiter à me prendre le Jango Fett v1 qq secondes, resultat entre temps il été sold out, dommage pour moi lol.
Oui, Gentle Giant remets ça! D'ailleurs, ils ont envoyer un em@il aux PGM avec un sondage pour savoir quel méthode les membres préfèrent pour la prochaine vente.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »