Captain REX PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

18 sept. 2009 10:23

En regardant mes préco ce matin sur GGS, j'ai pu voir que mon Buste PGM REX avait le statut SHIPPED !!!

j'ai rien reçu moi :(

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

18 sept. 2009 11:40

MOI NON PLUS :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

18 sept. 2009 13:46

Huummmm! Je crois que c'est l'abonnement PGM qui est a Shipped, pour signifier que l'abonnement est valide, enfin je crois.
Si on regarde bien la description du vrai status, il est marqué ceci:

Pre-Ordered Items - Not Yet Shipped
Delivery status : Pending

VS de GG l'aurais annoncé si le buste aurait été prêt.
On devrait avoir des nouvelles bientôt.

Pour la suite, c'est ici les amis :arrow: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=105
:wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

18 sept. 2009 14:42

Oui c'est pareil quand tu as des commandes avec des précos et des bustes déjà en stock :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Dark Achylus
SAGA
SAGA
Messages : 679
Inscription : 26 févr. 2007 18:07
Localisation : Orbite de Malachor V, sur le pont du Ravageur

23 sept. 2009 21:32

Ouai hate qu'il arrive celui-là
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Avatar de l’utilisateur
Vana
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 22 juil. 2009 12:17

02 oct. 2009 2:21

Donc en fait ça veut dire quoi?

moi j'ai: shipped mais aussi "pending" et "waitlist", je vais l'avoir ou pas? parce que waitlist c'est qu'il est pas en stock normalement et qu'on doit attendre que quelqu'un annule son Rex...
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

02 oct. 2009 7:32

Vana a écrit :Donc en fait ça veut dire quoi?

moi j'ai: shipped mais aussi "pending" et "waitlist", je vais l'avoir ou pas? parce que waitlist c'est qu'il est pas en stock normalement et qu'on doit attendre que quelqu'un annule son Rex...


j'ai pas waitlist dans mon état
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

02 oct. 2009 14:39

Vana a écrit :Donc en fait ça veut dire quoi?

moi j'ai: shipped mais aussi "pending" et "waitlist", je vais l'avoir ou pas? parce que waitlist c'est qu'il est pas en stock normalement et qu'on doit attendre que quelqu'un annule son Rex...
Salut Vana, c'est quand que tu t'es inscrit PGM?
Parce que si tu t'es inscrit après le 30 mai 2009, le buste Rex était sur la Waitlist, donc pas sur que le PGM pouvait l'avoir, tout dépendant des stock! Mais, apparemment que VinylSquirrel de GG en a commander une quantité additionnel, donc, il y a de bonne chance que tu puisses l'avoir, mais pas garanti ( C'était garanti d'avoir le buste si on s'inscrivait/réinscrivait avant le 30 mai). Maintenant, le buste est à Currently not available, donc, aucune chance de l'avoir si le PGM s'inscrit maintenant!
J'espère que ça répond un peu à ton questionnement :wink:
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Vana
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 22 juil. 2009 12:17

02 oct. 2009 15:03

Je me suis inscrite début août ou fin juillet, je ne sais plus bien... et j'ai donc "waitlist" :(

C'est que juste je vois le coup où ils vont pas l'envoyer avant la fin de l'année et mon abonnement sera fini, et je l'aurai dans le c** :?
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

02 oct. 2009 21:35

ca sent pas bon pour toi :? :sad2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

02 oct. 2009 23:03

je trouve cela relativement injuste, bcp de gens se sont inscrit pour avoir ce buste et nombreux sont ceux qui ne l'auront pas...

c'est pas top comme procédé
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

03 oct. 2009 10:52

c'est vrai morback mais le temps limite sert a ca et puis c'est pas dit que les retardataires n'en ait pas :P gg a prevu un reassort :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
Vana
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 22 juil. 2009 12:17

03 oct. 2009 18:42

Oui mais comment savoir si on fait partie de ceux qui vont avoir ce nouveau réassortiment de Rex? ou vaut-il mieux dès maintenant s'assurer un buste HP (apparemment c'est ça le nouveau truc qu'on a si on s'inscrit?)
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

04 oct. 2009 11:55

:P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

05 oct. 2009 0:49

Vana a écrit :Oui mais comment savoir si on fait partie de ceux qui vont avoir ce nouveau réassortiment de Rex? ou vaut-il mieux dès maintenant s'assurer un buste HP (apparemment c'est ça le nouveau truc qu'on a si on s'inscrit?)
Je crois que ceux qui sont a Waitlist l'auront, et ceux qui ne l'auront pas, je pense qu'il donneront le choix de choisir une pièce de valeur équivalente qu'ils ont en stock. A ce moment, je suppose que GG vont communiquer avec ces PGM qui n'auront pas le Rex et qui ne veulent pas le casque Vador. La prochaine année de réinscription (2010), sera semblable à cette année : une date limite pour s'inscrire et avoir la garanti du cadeau choisi;
un des cadeaux a été confirmé et sera un buste HP avec je l'espère encore la possibilité d'acheter les autres;
au dire de VinylSquirrel de GG, il semblerait qu'il y aurait plusieurs option (si je lis entre les lignes, il y aurait + que 2 options) pour 2010 ??!!!!
A voir!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »