Voilà, quel serait le prix correct pour ce lot de bustes GG :
Vader ,
Yoda ,
Boba Fett ,
Clone Blanc ,
Dooku ,
Bossk ,
Stormtrooper.
Merci

Modérateur : Staff MIB
je te donne que la cote actuelle que j'ai constaté.colpar a écrit :Salut ,
Vader , 300 ++€
Yoda , 130-150€
Boba Fett , 150-160€
Clone Blanc , 70-80€
Dooku , 40-50€
Bossk , 55€ (pas moins c'est sur)
Stormtrooper. 55€ (pas moins c'est sur)
Merci
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tout dépend si c'est à vendre ou a acheter. Si tu achétes effectivement tu ne devrais pas payer plus que les prix indiqué par Ker mais si tu vends il va falloir les revoir à la baisse car à ce prix c'est du neuf sur n'importe quel sit internet.Kerigan a écrit :je te donne que la cote actuelle que j'ai constaté.colpar a écrit :Salut ,
Vader , 300 ++€
Yoda , 130-150€
Boba Fett , 150-160€
Clone Blanc , 70-80€
Dooku , 40-50€
Bossk , 55€ (pas moins c'est sur)
Stormtrooper. 55€ (pas moins c'est sur)
Merci
ce n'est en aucun cas ce que je mettrais, 300€ dans un vader GG c'est trop cher pour moi et pour un buste (pour ce prix la t'as une belle takus)
Yep j'ai vu aussi…colpar a écrit :Salut ,
Vader ,
Yoda ,
Boba Fett ,
Clone Blanc ,
Dooku ,
Bossk ,
Stormtrooper.
Merci
300€ pour le vader GGS non non c'est le prix de vente actuel aux US (ebay).Solo..., Han Solo a écrit :Yep j'ai vu aussi…colpar a écrit :Salut ,
Vader ,
Yoda ,
Boba Fett ,
Clone Blanc ,
Dooku ,
Bossk ,
Stormtrooper.
Merci
Heu 300€ pour un Vader c'est un poil trop haut Ker…
Colpar si tu prends, je veux bien t'échanger le Yoda MR contre le Vader et Yoda GGs
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pareil bonne estimation mais ça risque de faire juste si le vendeur est trop gourmand mais c'est négociable.cyberluke a écrit :Je pense que tu devrais négocier le lot entre 700€ et 750€. Cela reste mon avis mais je pense que je ne mettrais pas plus.
Vache ! Bah ça faisait pas cher du tout !!!Solo..., Han Solo a écrit :Me suis trompé… l'annonce dont je parlais (elle est finie celle là…) était quasi similiare, mais c'était Tarkin au lieu du Storm ou de Bossk… bref le BIN était à 750$ et les FDP 48 ou 49$, faudrait que je retrouves ma demande dans mes mails.
Han
Pas de soucis et t'inquiète pascolpar a écrit :Merci pour les avis ...
c'est pour acheter ... 550 € le lot ... + le port ( environ 50 € ) ...
Han, si j'achète le lot, je vais pas commencer à l'éclater car j'en ai aucunes de ce lot. Par contre, je suis toujours intéressé par le Yoda MR si tu te décides à ne pas le prendre et surtout avant qu'il ne soit trop tard
Excellent tarif !! C'est le à peine le prix de Boba, Yoda et Vader réunis !!colpar a écrit :Merci pour les avis ...
c'est pour acheter ... 550 € le lot ... + le port ( environ 50 € ) ...
Han, si j'achète le lot, je vais pas commencer à l'éclater car j'en ai aucunes de ce lot. Par contre, je suis toujours intéressé par le Yoda MR si tu te décides à ne pas le prendre et surtout avant qu'il ne soit trop tard