mini buste - COMMANDER FOX - CW

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

11 mars 2011 18:20

Tu es le premier sur le forum. :cry:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

11 mars 2011 18:32

Je me suis mis la guigne tout seul en postant les photos des forums us apparemment ! :(

J'ai reussi a tout recoller au niveau du fox et a effacer les traces de cassures a la peinture Games Workshop.
Pareil pour Faie, j'ai retrouvé le morceau de décalco collé... Sous la boite de polystyrene scellée à l'origine ! Cherchez l'erreur ! Je l'ai donc recollé et complété à la peinture Games Workshop.

Le tout est assez invisible sauf en mettant le nez dessus. Il n'y a qu'un trait de fracture au niveau du poignet droit de Fox qui reste assez visible mais qui apparait comme un battle damage de manière globale.

C'est rattrappé mais quand même super rageant ! Va bientôt falloir que GG précise "de la colle peut être requise" sur la boite ! C'est dingue ça !
Avatar de l’utilisateur
Phenix86
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2011 13:30
Localisation : AMIENS

11 mars 2011 18:47

Désolé pour toi Obi62.
J'ai également du faire une petite retouche sur Faie avec la peinture GW sur un petit bout de décalco du plastron qui partait et que j'ai préféré arraché.
Quand aux mains avec l'arme, c'est à se demander pourquoi elles n'ont pas été faites amovibles comme sur le Galactic Marine par exemple !
lotr78
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2008 17:44
Localisation : VERSAILLES

13 mars 2011 11:26

Recu hier mon binome Faie et Fox.
Faie est en parfait état. Par contre Fox, ... ben il est manchot. :bhouhouhou:
Donc direction la réparation.

Je suis entièrement d'accord avec toi Obi62. GG ca devient vraiment :beurk:
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

13 mars 2011 17:26

Arf ! Désolé pour toi lotr ! :shock: :o :shock:
J'espère que pour toi aussi tu vas pouvoir le réparer sans que ce soit visible et essayer de pas y penser chaque fois que tu passes devant !

Je lisais encore ce matin sur RS que de nombreux collectionneurs lésés n'obtiennent même pas de réponse de la part de GG, que ce soit par mail ou par téléphone ! Seuls quelques uns ont eu la chance (c'est quand même honteux d'avoir à dire "j'ai de la chance de joindre le service consommateurs" ! :o ) et sont pour le moment entrés sur une liste pour un échange futur... Ca me conforte dans l'idée du petit français qui va pleurer tout ce qu'il peut pour obtenir échange.... :blahblah:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 mars 2011 21:49

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

14 mars 2011 3:25

Je remarque aussi la qualité du sculptage du casque laisse vraiment à désiré si on compare à celui du Commander Rex qui est nickel.
GG a t il eu un laissé aller vu que ce sont des supposé cadeaux... pas trop faché finalement d'avoir arrêté ma collection Gentle vu la qualité qui baisse au fil des ans!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dark35
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2011 17:50

14 mars 2011 7:17

Sympa mais le moins bien des deux
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 mars 2011 11:39

J'aime bien la serie mais je n'acroche vraiment pas sur les proders quel qu'il soit :P


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 mars 2011 11:43

bah moi je trouve le buste de FOX beaucoup mieux que celui de FAIE.

Et pourtant j'etais persuadé que se serait l'inverse.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 mars 2011 1:21

J'ai reçu les deux clones samedi, le 12, comme apparemment beaucoup d'entre nous. Je n'ai pas malheureusement pas eu à détacher les blocs de polystyrène de ce commander Fox pour voir qu'il est en morceauX :bhouhouhou: (poignets cassés et crosse de fusil en "roue libre"). Je vais pas tarder à inspecter le deuxième soldat en détail mais en regardant juste par la fenêtre de la boite ça à l'air moins pire, si c'est possible, que pour celui-ci.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 mars 2011 13:58

Récupéré ce jour à la poste, pas besoin de le déballer, je vais demander à GG un remplacement, un jedi lui a sectionné les poignets durant son transport.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 70
Inscription : 28 mars 2010 1:14

18 mars 2011 12:03

polothejedi a écrit :bah moi je trouve le buste de FOX beaucoup mieux que celui de FAIE.

Et pourtant j'etais persuadé que se serait l'inverse.
Même remarque pour moi. Même si le Faie est pas mal quand même.
Je suis agréablement surpris, je pensais être déçu des bustes CloneWars, mais là, rien à dire ^^. En plus ya pas de casse (suis-je veinard ? :mrgreen:), le paint job est pas dégueu, et franchement il rend bien (il en impose avec son gros engin :twisted:).

Du coup je sens que je vais me faire le Bly aussi... AFX, j'arrive 8)

Sebswgougou a écrit :Je remarque aussi la qualité du sculptage du casque laisse vraiment à désiré si on compare à celui du Commander Rex qui est nickel.
GG a t il eu un laissé aller vu que ce sont des supposé cadeaux... pas trop faché finalement d'avoir arrêté ma collection Gentle vu la qualité qui baisse au fil des ans!
Euh... si je me trompe pas, le buste de Rex (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs, si quelqu'un m'entends :P), est sencé être une version réaliste ("Realistic" comme ils disent aux US) du Rex qu'on voit dans la série (On le voit particulièrement au niveau des bras des bustes, plus fins sur Fox et Bly), donc le job n'est pas le même et c'est normal... :drink: (cf la photo de Phenix86 http://www2.mintinbox.net/forum/downloa ... &mode=view).
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

21 mars 2011 20:23

tous le monde a recu le sien ?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 mars 2011 20:23

Yes
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »