Death Trooper Statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 avr. 2012 16:38

Il y a univers étendu et "univers étendu". A ressortir tout le temps les mêmes personnages des films, ça en deviendrait lourd aussi et ça s'éssoufflerait.

Je suis pour les personnages importants de l'UE rencontrés dans les livres, les jeux, les BD.

Et un buste de Dark Burger ? Comment veux-tu faire ? :x :portnawak:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
leveyess
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 01 déc. 2011 2:00

12 avr. 2012 17:47

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" drallig, je pense qu'avec la quantité de bustes différent que produit Gentle chaque année, il y a effectivement de quoi faire pour satisfaire tout le monde et c'est super, chacun s'y retrouve.

D'ailleurs pour les buste on pourrai penser qu'il ressorte effectivement souvent les mêmes perso mais ou est le souci, Gentle rattise large avec les bustes et ils ont raison.

Mais franchement pour les statues on a l'impression que c'est pour eux une activité secondaire,l'enfant pauvre ils en produisent moins et pour le coup, là, il ne sélectionnent que des modèle secondaire c'est dommage: magma trooper, dead trooper, les aliens de la cantina.

Je dis qu'il aurais jamais du commencer l'univers étendu parce que là ils s'étendent trop je trouve au lieu de faire un retour au source salvateur.

Aprés...buisness is buisness je sait

Je dis ça parce que perso j'adore les statues Gentle j'aime ce format et la qualité est souvent au rendez vous.
leveyess
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 01 déc. 2011 2:00

12 avr. 2012 17:52

Et pour le busteburguer bah, tu prend juste le pain du haut avec les tomates et tu t’arrête au fromage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 avr. 2012 18:05

Si tu considères que les statues des aliens de la cantina sont des persos de l'UE faudra que tu m'expliques car pour moi, dès lors que les persos apparaissent dans un film ils ne font pas partis de l'UE seules les histoires qui sont inventées malgré le fait qu'elles mettent en scène des personnages existant sont de l'UE.
Et clairement, les cantina Aliens sont visibles dans ANH.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 avr. 2012 18:29

baronfel a écrit :Si tu considères que les statues des aliens de la cantina sont des persos de l'UE faudra que tu m'expliques car pour moi, dès lors que les persos apparaissent dans un film ils ne font pas partis de l'UE seules les histoires qui sont inventées malgré le fait qu'elles mettent en scène des personnages existant sont de l'UE.
Et clairement, les cantina Aliens sont visibles dans ANH.
Et les statues sont splendides !.!!
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 avr. 2012 18:49

Les aliens de la cantina sont des personnages de second plan mais ils ont une importance capitale : ils permettent au décor d’être crédible.

Si GG édite plus de bustes que de statues c'est sans doute dans une logique de coût pour le collectionneur. Une statue vaut entre 3 et 4 fois plus cher qu'un buste donc certains préféreront la quantité plutôt que la qualité* ou alterner les deux en fonction du personnage. Un buste de R2 serait inutile mais une statue rend compte de la totalité du personnage, c'est du coup plus cher mais indispensable pour ne pas se faire huer par les collectionneurs.

* Les bustes et statues de GG sont suffisamment fidèle mais la différence majeure entre ces deux type de produit c'est la partie basse du personnage, qui n’apparaît pas autant à l'écran que l'autre. Une autre explication du ratio buste/statues.

Ne nous éloignons pas trop du sujet !!
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 avr. 2012 19:05

Oui mais cette statue de death trooper est vraiment inutile !!
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

12 avr. 2012 19:08

Admiral Ackbar a écrit : Un buste de R2 serait inutile mais une statue rend compte de la totalité du personnage
pourquoi tu crois vraiment a la sortie de la statue :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 avr. 2012 19:10

vador28100 a écrit :
Admiral Ackbar a écrit : Un buste de R2 serait inutile mais une statue rend compte de la totalité du personnage
pourquoi tu crois vraiment a la sortie de la statue :lol:
L'espoir fais vivre. Si tu veux une citation demande à Pierre, il est doué pour ça !
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
leveyess
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 01 déc. 2011 2:00

12 avr. 2012 19:14

Les alien de la cantina sont super et ne sont pas d'univers étendu certe mais les statues genre dark talons, ou obi clone armor et les animated sont fabriqué au detriment de certaines statues qu'on voudrais voir depuis looooooooooooogtemps: R2, l'empereur, Jango, une leia debout, grievous, c'est pas les idées qui manquent...

Pour en revenir au sujet, le proto en soi est vraiment a l'image du travail de Gentle expressif, et bien fini.

Mais cette statue est inutile franchement.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 avr. 2012 19:20

leveyess a écrit :Les alien de la cantina sont super et ne sont pas d'univers étendu certe mais les statues genre dark talons, ou obi clone armor et les animated sont fabriqué au detriment de certaines statues qu'on voudrais voir depuis looooooooooooogtemps: R2, l'empereur, Jango, une leia debout, grievous, c'est pas les idées qui manquent...

Pour en revenir au sujet, le proto en soi est vraiment a l'image du travail de Gentle expressif, et bien fini.

Mais cette statue est inutile franchement.
Une Leia debout ! Quelle bonne idée ^^
Une Leia cloud city :love:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
leveyess
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 01 déc. 2011 2:00

12 avr. 2012 20:34

Une Leia cloud city :love:
Une Leia debout ! Quelle bonne idée ^^
Image

:mrgreen:

Allongé ca marche trés bien aussi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 avr. 2012 20:41

leveyess a écrit :
Une Leia cloud city :love:
Une Leia debout ! Quelle bonne idée ^^
Image

:mrgreen:

Allongé ca marche trés bien aussi :twisted:
oh oui!!!!
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

12 avr. 2012 21:06

donc autant avoir la leia slave qui a une pose plus lascive :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 avr. 2012 21:37

Puisque la conversation dérive sur une statue Leia debout je répète mon idée de produire le concept avec le speederbike. Cela concrétiserait la facette "femme d'action" du personnage alors que la version existante caractérise sa féminité, d'une façon limite sexiste d'ailleurs. Je trouve l'idée de Bespin sympa mais trop neutre.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »