Pour ma part, il y a tellement de personnages que GG aurait déjà pû sortir...On ne doit pas s'attendre à de grandes surprises dans les mois à venir...
Ah si, il vont nous sortir le buste du 4ème jawa en partant de la droite de la cantina...
Désolé, mais malgré le fait que tout les goûts sont dans la nature, j'ai eu du mal avec certaines de leurs productions ces temps-ci...
A croire qu'ils réservent des personnages majeurs que pour les années suivantes, histoire de faire languir la clientèle ( on dit collectionneur ici

)...
Que ce soit dans l'UE ou dans l'univers classique, il y a de quoi faire, et GG pourrait doubler sa prod en variant les choix, sans pour autant surcharger le marché...Exemple: 5 clones/storm + 5 persos variés + 4 jedi + 4 sith par an...Une petite vingtaine de bustes que seuls les plus acharnés s'arracheront en totalité, mais qui en soit comblerait tout les collectionneurs et tout les goûts...
Personnellement, j'attend avec impatience certains impériaux comme le gunner de l'Etoile noire, le pilote de l'AT-ST, du TR-TT...Le clone pilote Ep3 serait très impressionnant aussi je pense...
Même si je ne me diversifie pas, je pense que l'ensemble des pilotes rebelles serait aussi pas mal...
Imaginez un pack rassemblant les différents pilotes rebelles ou les Sith de "Legacy"...
Juste un avis...