Cancel - Pilote battle droid Mini Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

07 mars 2014 21:33

je reviens un peu a froid sur cette annulation

je trouve personnellement que GG a sombré dans la facilité
au debut, nous avons une société qui arrive sur un marché tenu par ATTAKUS, et ils propose une gamme de buste deluxe, modulables,
la vitesse aide a avoir des gammes rapide, et puis ont tombe dans les repaints,
ou dans le perso jusqu'au gavage (je crois qu'il y a 5 ou 6 vader et luke)
certe il s'agit de personnages principaux mais moi ce qui me plait dans SW, c'est que c 'est un univers, pas seulement un heros, d'autant que luke me fait pas rever :mrgreen:

et la on voit des personnage en boucle, encore un luke cette année, en revanche des battles droid bah non
et la gamme s'enfonce vers 0 creation, on reprend les jouet d'origine, et on les refait en grand
tant meiux pour les collectionneurs, mais franchement, pas de creativité,plus de buste car ils abandonnent le peu de projet au profit de gamme faciles

pognon quand tu nous tiens,
à la fin de l'année je me debarrasse de ma collec car je n'attend plus rien de GG pour ma part *

dommage, il restait plein de truc a faire (magna guard, goenosien, droid, gunray, jedis etc ... )
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

07 mars 2014 23:15

Pourquoi attendre la fin d'année?

Des Luke, Vader, Leia et autres persos principaux, tous les fabricants donnent dans la fabrication des persos principaux dans chacune de leurs gammes.

Je deplore, tout comme toi, le peu de sorties de bustes depuis quelques temps mais l'annulation des droids irait plutot dans le sens oppose a ce que tu developpes dans tes propos puisqu'ils annulent des bustes qui sont et des repaints et une itilisation de moules deja existants.

Et s'ils sortent un Magna Guard? Gardes-tu ta collection?

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver de lien entre le fait d'apprecier les bustes que tu possedes et la volonte de t'en debarasser parceque tu n'as pas les persos que tu voudrais.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

07 mars 2014 23:16

Sur le fond je suis bien d'accord avec toi ils veulent se gaver pendant que les gens ont encore de l'argent et à la vitesse ou va l'économie et les emplois avoir une collection même de proders sera un luxe. ^^

Maintenant Moback à des attentes précises au niveau disposition de sa collection et attendre sur du long terme des pièces qui ne sortiront jamais je comprends que ca soit lourd à la fin, perso je me satisfais des pièces qui sortent mais je n'ai pas les mêmes attentes.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

07 mars 2014 23:30

Ce que tu dis, je l'entends.
Ce que j'ai du mal a saisir c'est le fait que, mise a part la "deception" que l 'on peut ressentir en apprenant l'annulation, le resultat aurait ete le meme si GG avait perdu la licence; le fait de ne ppuvoir pas avoir une collection "parfaite" justifie-t-il de basarder toute sa collection?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

08 mars 2014 0:30

quand gg est arrivé j'ai vu l'opportunité d'avoir un format pas trop grand qui permet d'avoir les personnage en plus grand nombre que les attakus,

pour la place et le prix

j'ai commencé en 2006 et j'attendais les battles droid, l'impatience m'a fait fabriquer ceux ci, mais le grievous n'est bien qu'avec des magna que j'atteends aussi depuis

cela fait 8 ans que j'attends certains bustes, et j'ai vu trop de fois defiler les memes personnage
j'attends la fin d'année car je vais finir mes custom en route, faire une grande photo de famille et ne garder qu'une partie car les autres sont orphelins (mon grievous ne vaut rien sans magna guard)
les battles droid n'etaient pas de simple repaints( pose différente et quelques modifs)

j'ai attendu, je n'ai pas eu, cette annulation est le coup de trop, je me faisait une joie
je vais tenté de faire des custom a partir des versions de sideshow, mais c'est gavant


je voulais reduire ma collec, j'attendais, j esperais, mais je vois gg qui prefere faire des jouet agrandi que des pieces originales et avoir la gamme la plus complete

au final, rien
je suis profondement decu
le tord est effectivmeent d'avoir eu en tete une collection ideale et que mes priorités ne soient pas suivies
mais le peu qui etait fait, est abandonné

sans les BD, ma collec ne rempli pas sont role,
en face de mes clones il y a des droids, sans eux, mes clones ne me serviront pas (plus)
voila pourquoi, tout simplement

sans ces droid ma collec c est ...
c'est comme une voiture sans roue
c'est comme une choucroute sans saucisse
c'est comme un jedi sans sabre laser...


decu !
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

08 mars 2014 22:17

Tu sais tant qu'ils n'ont pas perdu la licence rien n'est sur.

Bien que je ne partage pas ton idée et ta façon de collectionner, je la comprends tout comme je comprends ta déception.

Mais pourquoi ne pas faire de customs à partir de bustes GG à l'exception des magnas guards car la quasi totalité des clones ne sont que des repaints ?

Forcément le prix tu me répondras...Evidemment !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

09 mars 2014 1:21

le manque de pose, je fin mes custom avec des sideshow, car le chinois order 66 ne fait plus
mais les magna on va les attendre longtemps

car avec l episode VII,ceux qui ont acheté la licence vont vouloir promouvoir les films,
la prelo ne sera plus à la mode :mrgreen:

je peux me tromper, mais je n'attend plus rien de GG, j'avoue
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

09 mars 2014 21:21

Je trouve quand même injuste de dire que tout à jeter dans la production de GGS. Certes il y a des rééditions des personnages emblématiques mais à coté je trouve aussi qu'il y a de vrais propositions contrairement à d'autres marques (par exemple les personnages du max rebo band, la multitudes des impériaux ...).
Sans ces rééditions je pense que commercialement la production de personnages ne serait pas viables. Tout le monde ne peut pas être contenté c'est un fait, moi aussi je rêverais d'un Nute Gunray, des Magna Guard ... mais sait on jamais ils viendront peut être un jour !!
En plus je ne suis pas du tout persuadé que l'arrivée de la 3ème trilogie mette un terme à la production de bustes de la prélogie. La preuve : GGS commence seulement depuis quelques mois à nous proposer des bustes de l'épisode 1
Sinon en ce qui concerne la gamme Jumbo je ne suis pas persuadé qu'elle fasse de vieux os ...
Faites les souffrir!!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »