Juste pour dire merci à Snorkies !
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Actus/05-02/db_qtvr
Vous aussi vous direz merci !

Han

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Franchement BRAVO... C'est une vraie plus value sur la database de MIB. Je n'avais vu cela sur aucun autre site (ou alors donnez moi le lien).Snorkies a écrit :Le jour où mon Vader sera en vente, je crois que je sera bon pour mettre dans un asile![]()
En tous cas, je suis vraiment content de voir que vous aimez le fichier QuickTime. Ca me fait super plaisir![]()
![]()
En fait, j'ai cette idée en tête depuis facilement 1 an que j'ai cette idée là en tête . . . Mais il fallait arriver à la réaliser
Cyber tu m'otes les mots de la bouchecyberluke a écrit :Franchement BRAVO... C'est une vraie plus value sur la database de MIB. Je n'avais vu cela sur aucun autre site (ou alors donnez moi le lien).Snorkies a écrit :Le jour où mon Vader sera en vente, je crois que je sera bon pour mettre dans un asile![]()
En tous cas, je suis vraiment content de voir que vous aimez le fichier QuickTime. Ca me fait super plaisir![]()
![]()
En fait, j'ai cette idée en tête depuis facilement 1 an que j'ai cette idée là en tête . . . Mais il fallait arriver à la réaliser
Grâce à ton boulot, MIB montre encore toute la force des gens qui sont sur le forum. Moi quand je vois ça je suis fier d'être ici !