bonjour a tous voila je voudrais votre avis sur les statuettes gentle giant clone wars si elles sont belles laides si elles valent le coup et si des personnes posssedent certains modeles et si ils en sont satisfait
merci
gentle giant et clone wars
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Et ben darkyan ....
Je n'ai qu'une chose à dire ... Magnifiques !!!
C'est d'ailleurs par là que j'ai commencé les Gentle Giant !!!
Perso je te les conseille vivement !!!
Dès que tu peux fonce !!!
Je n'ai qu'une chose à dire ... Magnifiques !!!

C'est d'ailleurs par là que j'ai commencé les Gentle Giant !!!
Perso je te les conseille vivement !!!
Dès que tu peux fonce !!!
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
merci de ta reponse j ai poste ce sujet car je n ai pas vu beaucoup de discussion autour de ces statuettes que perso je trouve magnifique il y a pas mal de news mais les personnes ne disent jamais leur avis decu depuis que j ai vu les dernieres nouveautes la je suis reste cloue et je voudrais un max d avis sur ces produits car j ai bien envis de me les approprier
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'ai Obi-wan et Yoda.
Il faut aimer le Style Dessin Animé car ce sont les repros fidéle du DA. Si le design te plait tu seras ENCHANTEE.
Quelques petites inperfections au niveau des peintures sont parfois visibles mais rien de gênant.
J'attends les autres pour me prononcer mais je ne pense pas être déçu. Surtout avec l' ARC et Padmé !
Il faut aimer le Style Dessin Animé car ce sont les repros fidéle du DA. Si le design te plait tu seras ENCHANTEE.
Quelques petites inperfections au niveau des peintures sont parfois visibles mais rien de gênant.
J'attends les autres pour me prononcer mais je ne pense pas être déçu. Surtout avec l' ARC et Padmé !

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je les ai toutes à part Padmé et je les trouve vraiment très belles
N'hésite pas

N'hésite pas

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est ce que je viens de faire car elle disparait de tous les sites de vente et sa quote grimpe en fléche.troopeur a écrit :depeche toi de prendre la padme avant qu'elle sois hors de prix
petit conseil comme ca
on en parle ICI ?
on peut parler de padme ici je te rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci de vos conseil je viens de m acheter l arc trooper et yoda et je ne suis pas decu mais alors pas du tout maitenant va falloir se procurer les autres mais d apres les divers sujets obi wan assajj et padme sont plus difficilles a avoir
en tout cas merci de vos conseil je viens de m acheter l arc trooper et yoda et je ne suis pas decu mais alors pas du tout maitenant va falloir se procurer les autres mais d apres les divers sujets obi wan assajj et padme sont plus difficilles a avoir
- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui mais y'a un topic rien que pour ça !darkyan a écrit :on peut parler de padme ici je te rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obi et Assajj ne te poserons pas de probléme... padmé non plus si tu as 150€ à dépenser

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
gardez vos sous… ciblez… ne vous éparpillez pas…
Han
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
TOUT GG ET TOUT HASBRO 3"3/4 et PLAYSKOOL je m'éparpille pas... mais j'engraisse GL !Solo..., Han Solo a écrit :gardez vos sous… ciblez… ne vous éparpillez pas…
Han