MyRewards Gentle

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jarjardos
Original Trilogy Collection

01 mars 2013 10:31

Je n'ai pas vu de sujet, donc désolé si ça existe déjà quelque part, mais est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le système de rewards points sur le site de Gentle ?

Voici l'explication qu'ils donnent, mais je ne trouve pas ça très clair...

MyRewards - Reap the rewards with every purchase
It pays to go with MyRewards. Every time you make a purchase with [your company or website's name], you'll receive points [if product based, then] for the product(s) you purchase [if total amount of purchase, then] based on your total purchase amount. It's a great way to save on your next purchase whether it's for you or someone special.
Here's how it works:

Once you've placed your order and it has shipped, your MyRewards Point will be redeemable in [X] days.
To view your MyRewards, simply go to MyRewards.
Enter the total amount (in points) you'd like to redeem below (X points = $X).
You're now ready to save on your next purchase. Upon placing your order, your available MyRewards will automatically be deducted from the total purchase amount.

Surtout, (X points = $X) ??? Ca veut dire qu'un point = un dollar ? Ca m'étonnerait beaucoup :D Faut pas rêver...

Vous l'avez déjà utilisé ce sytème ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 mars 2013 10:41

Oui deja utilisé :)

Mais bizarrement les point n'ont pas été updaté depuis quelques temps.
tu ne peux convertir des point en dollar qu'a partir de 100 points.

A partir de ce moment tu vas dans "myreward" tu tapes le nombres de point que tu veux convertir et automatiquement ce montant sera déduit de ta prochaine commande.

100 points = 10$
501st Legion Member - TK27388
jarjardos

01 mars 2013 10:45

Merci Polo

Je viens de remarquer ce matin que j'ai quasi 900 points donc je me demandais quoi faire avec :mrgreen:

C'est donc un dollar dépensé qui donne droit à un point si je comprends bien :roll:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 mars 2013 11:24

Faut que je regarde mes points moi :oops:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2013 20:23

Il y a un moment déjà, j'ai lu en détails les conditions du programme de remise. Il me semble me souvenir y avoir lu c'est plutôt 100 points => 5 dollars de rabais, comme chez Sideshow. D'ailleurs je me demande pourquoi le site de GG ne propose pas une page de suivi des gains de points comme chez SC.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »