C-3PO Ralph McQuarrie Concept Mini-Bust exclu SDCC 2013

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

25 juin 2013 16:51

Voilà une pièce à mon avis nettement plus intéressante que le nouveau Boba hors de prix.
Le degré de fidélité avec le concept de McQuarrie ferait presque oublier que, pour l'instant, il n'y a pas de concept de Luke a exposer face au Vador du même genre. J'attends de voir comment ils vont faire un buste du concept de R2 qui irait avec. Quoique vu le mal que GG éprouve à faire une statue du célèbre droïde, il y aura sans doute un buste du concept de Chewbacca avant ces deux produits.
Je me demande moi aussi pourquoi le tirage est de 1008 exemplaires. Surtout que du coup il est déjà épuisé, les précos ont été bouclées en cinq minutes ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

25 juin 2013 17:01

Dark Elzian a écrit :Et bien moi je collectionne les bustes SW pas les autres et j'aimerais bien qu'ils pensent à nous :evil:

les holos, les Ralph mc quar, les persos sous plusieurs même postures ou un 2è bustes de Boba qui est aussi cher que le 1er...

cela ne sert pas à grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce n'est que mon avis :D

Je suis fan de SW (soldats précisément) et pas d'autres chose !!!!
De mon point de vue les versions concept ne sont pas des rééditions de personnages déjà sortis, plutôt un complément venu directement d'un univers parallèle.
Quand on réfléchis sur la totalité de la production de bustes de GG il n'y en a certainement qu'un petit pourcentage qui représente le même personnage. Ah non, pardon, j'avais oublié tous les soldats qui, bien que nécessaires, sont des repaint les uns des autres. :mdrpanneau:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

25 juin 2013 17:14

Admiral Ackbar a écrit :
Dark Elzian a écrit :Et bien moi je collectionne les bustes SW pas les autres et j'aimerais bien qu'ils pensent à nous :evil:

les holos, les Ralph mc quar, les persos sous plusieurs même postures ou un 2è bustes de Boba qui est aussi cher que le 1er...

cela ne sert pas à grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce n'est que mon avis :D

Je suis fan de SW (soldats précisément) et pas d'autres chose !!!!
De mon point de vue les versions concept ne sont pas des rééditions de personnages déjà sortis, plutôt un complément venu directement d'un univers parallèle.
Quand on réfléchis sur la totalité de la production de bustes de GG il n'y en a certainement qu'un petit pourcentage qui représente le même personnage. Ah non, pardon, j'avais oublié tous les soldats qui, bien que nécessaires, sont des repaint les uns des autres. :mdrpanneau:
Bien évidemment ceux qui aiment les persos qui ne sont pas de l'Univers SW (ex: Mc quar) tant mieux pour eux

:arrow: Pour les soldats chaque couleur est un soldat différent qui apparait dans SW alors si il y avait 1 millions de couleurs nous aurions 1 millions de soldats chez nous car chacun existe dans l'Univers SW.
On ne peut pas en dire autant des persos Mc quar ou autres qui n'y ont pas leur place de mon point de vue bien sur :)

Il en faut pour tout le monde c'est sur mais je pense en priorité ce devrait être les 'vrais' persos et non les autres :colere:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
bgribouille
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 16 oct. 2005 9:02

25 juin 2013 19:05

Dark Elzian a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :
Dark Elzian a écrit :Et bien moi je collectionne les bustes SW pas les autres et j'aimerais bien qu'ils pensent à nous :evil:

les holos, les Ralph mc quar, les persos sous plusieurs même postures ou un 2è bustes de Boba qui est aussi cher que le 1er...

cela ne sert pas à grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce n'est que mon avis :D

Je suis fan de SW (soldats précisément) et pas d'autres chose !!!!
De mon point de vue les versions concept ne sont pas des rééditions de personnages déjà sortis, plutôt un complément venu directement d'un univers parallèle.
Quand on réfléchis sur la totalité de la production de bustes de GG il n'y en a certainement qu'un petit pourcentage qui représente le même personnage. Ah non, pardon, j'avais oublié tous les soldats qui, bien que nécessaires, sont des repaint les uns des autres. :mdrpanneau:
Bien évidemment ceux qui aiment les persos qui ne sont pas de l'Univers SW (ex: Mc quar) tant mieux pour eux

:arrow: Pour les soldats chaque couleur est un soldat différent qui apparait dans SW alors si il y avait 1 millions de couleurs nous aurions 1 millions de soldats chez nous car chacun existe dans l'Univers SW.
On ne peut pas en dire autant des persos Mc quar ou autres qui n'y ont pas leur place de mon point de vue bien sur :)

Il en faut pour tout le monde c'est sur mais je pense en priorité ce devrait être les 'vrais' persos et non les autres :colere:
Entièrement d accord avec toi.

Suis relativement pour les concept bustes mc quarrie. Mais y en a marre des holos, des jumbo kenner, et autres gnan, gnan :beurk:

Brandissez torches, brandissez fourches ...... :x
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 juin 2013 19:19

Vous n'êtes pas sans savoir que les Jumbo Kenner sont la gamme qui fonctionne le mieux chez Gentle Giant.
501st Legion Member - TK27388
bgribouille
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 16 oct. 2005 9:02

25 juin 2013 19:32

polothejedi a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir que les Jumbo Kenner sont la gamme qui fonctionne le mieux chez Gentle Giant.
Et alors, c est quand même moche. Bien loin de l esprit <résine> que j affectionne tant.

J avoue ne pas comprendre l engouement pour les jumbo. Mais bon, c est comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

25 juin 2013 19:59

bgribouille a écrit :
polothejedi a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir que les Jumbo Kenner sont la gamme qui fonctionne le mieux chez Gentle Giant.
Et alors, c est quand même moche. Bien loin de l esprit <résine> que j affectionne tant.

J avoue ne pas comprendre l engouement pour les jumbo. Mais bon, c est comme ca.
D'accord avec toi mon gribouille :super2:

Je dirais même 'pendez les haut et court' :twisted:
Dernière modification par Dark Elzian le 16 août 2013 15:54, modifié 1 fois.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 juin 2013 20:07

bgribouille a écrit :
polothejedi a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir que les Jumbo Kenner sont la gamme qui fonctionne le mieux chez Gentle Giant.
Et alors, c est quand même moche. Bien loin de l esprit <résine> que j affectionne tant.

J avoue ne pas comprendre l engouement pour les jumbo. Mais bon, c est comme ca.
Moche je ne trouve vraiment pas c'est juste du "new vintage" :P
et pour les McQuarrie concept je veux pas dire mais s'il n'etait pas la au depart il n'y aurait peut etre pas de SW comme nous le connaissons :P :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 juin 2013 20:53

merci yoyo enfin une reflection reflechis et posée !!!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

25 juin 2013 21:43

vador28100 a écrit :
bgribouille a écrit :
polothejedi a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir que les Jumbo Kenner sont la gamme qui fonctionne le mieux chez Gentle Giant.
Et alors, c est quand même moche. Bien loin de l esprit <résine> que j affectionne tant.

J avoue ne pas comprendre l engouement pour les jumbo. Mais bon, c est comme ca.
Moche je ne trouve vraiment pas c'est juste du "new vintage" :P
et pour les McQuarrie concept je veux pas dire mais s'il n'etait pas la au depart il n'y aurait peut etre pas de SW comme nous le connaissons :P :wink:
Si le forum fonctionnait comme Facebook, j'aurais mis un pouce à chacune de ces interventions.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 juin 2013 21:58

polothejedi a écrit :merci yoyo enfin une reflection reflechis et posée !!!!
merci polo et Gabi
Apres voila chacun aime ou pas le buste je peux le comprendre moi meme je ne suis pas trop fan mais le travaille de base de Ralph McQuarrie sur papier lui est juste terrible et la je suis fan a 100% :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

25 juin 2013 22:25

moi le problème c'est que je ne le trouve pas si ressemblant que ça par rapport au art concept :oops: surtout le visage, là j'ai l'impression de voir une tête de robots du déssin animé intitulé... Robots justement :P c'est juste l'impression que me donne le visage du buste.

Après savoir si on aime ou pas c'est un autre débat, perso j'ai réglé le cas je n'ai jamais commencé les bustes Art concept donc pas de soucis, voilà des économies de faites :mrgreen: Comme d'hab chacun pourra dire qu'il y avait (beaucoup) d'autres perso à faire avant ceux-là mais bon avec GGS on est habitué maintenant non? :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

25 juin 2013 22:27

Admiral Ackbar a écrit :Je me demande moi aussi pourquoi le tirage est de 1008 exemplaires. Surtout que du coup il est déjà épuisé, les précos ont été bouclées en cinq minutes ?
Il faut être PGM pour le préco, c'est peut-être pour cela qu'il semble épuisé :)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 juin 2013 22:44

Oui mais encore et toujours pourquoi 1008 exemplaires :?: :x
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 72
Inscription : 23 déc. 2012 1:58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

26 juin 2013 1:50

Ils aiment pas arrondir apparemment ! :-P
Même si je collectionne pas ce type de buste, j'aimerais bien un Luke version McQuarrie.. :bave:
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »