La série de maquette Star Wars Rebels se poursuit :
http://www.mintinbox.net/Actus/14-04/18 ... licitation
Ezra & Chopper Maquette
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bien sympathique 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Nettement plus tentant que l'inquisiteur.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- iemo
- L'année ANH
pas facile de s'attacher à un proder sans qu'il y ait une histoire à lui rapporter ... j'attends de voir car la au première abord je ne suis pas émoustillé, pas même un peu ... 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Tu marques un point. Toutefois la bande annonce de Rebels semble indiquer qu'Ezra est plus du genre turbulent et aventurier que déterminé à rester dans une routine quotidienne. Et cet esprit visiblement frondeur se retrouve, a mon avis, dans sa façon de se tenir en équilibre sur le droïde.iemo a écrit :pas facile de s'attacher à un proder sans qu'il y ait une histoire à lui rapporter ...
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- TK-842
- Vintage
Tout comme pour la gamme TCW, je ne tiens pas vraiment à me lancer dans cette nouvelle gamme Rebels.
Pas vraiment envie de commencer une série qui sera de toutes façons incomplète au bout du compte. Echaudé par l'expérience des maquettes CW "Tartakowski" dont certains persos manquent cruellement à ma collec
Pas vraiment envie de commencer une série qui sera de toutes façons incomplète au bout du compte. Echaudé par l'expérience des maquettes CW "Tartakowski" dont certains persos manquent cruellement à ma collec

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Tout dépend de ce que tu appelles une collection complète. Pour le peu que l'on en sait, il y a sept personnages incontournables dans Rebels : l'inquisiteur et l'équipage du vaisseau dont le droïde. Cela peut suffire pour estimer que la collection sera complète quand ils seront tous révélés. Simplement puisqu'il semble déraisonnable de penser que tous les personnages secondaires, encore inconnus, seront déclinés en proders, puisqu'il est sans doute impossible de tout produire pour contenter tous les fans. Par exemple j'aurais aimé avoir une représentation de Satine dans TCW mais je peux apparement m'asseoir sur l'idée, GG ayant préféré éditer Kit Fisto, ce qui ravit les amateurs de Jedi. De même que j'aurais bien aimé mettre Durge a côté de Grievous, mais les nécessaires représentations d'Anakin et Obi-Wan, satisfaisant la base de la gamme, m'aident a modérer ce souhait qui semble être une perte de temps. A moins, mais c'est un autre débat, de faire une action collective pour obtenir de GG une production réservée essentiellement aux demandeurs prêt a mettre la main à poche sans le moindre visuel.
- TK-842
- Vintage
En effet, on ne peut imaginer qu'un fabricant comme GG s'attache à produire beaucoup de pièces secondaires.
Ceci dit, je trouve dommage que pour une licence "éternelle" comme l'est Star Wars, ils se retrouvent régulièrement dans l'impossibilité de compléter leurs gammes existantes, même en espaçant les sorties dans le temps, lorsque l'actu n'est plus centrée sur le medium dont les proders sont issus.
Un autre argument qui me fait hésiter sur ces proders Rebels est que la série semble à priori plus tournée vers un jeune public que TCW. J'attends de voir le contenu des premiers épisodes. Peut-être qu'à ce moment là je serai tenté mais pour l'instant... rien.
Ceci dit, je trouve dommage que pour une licence "éternelle" comme l'est Star Wars, ils se retrouvent régulièrement dans l'impossibilité de compléter leurs gammes existantes, même en espaçant les sorties dans le temps, lorsque l'actu n'est plus centrée sur le medium dont les proders sont issus.
Un autre argument qui me fait hésiter sur ces proders Rebels est que la série semble à priori plus tournée vers un jeune public que TCW. J'attends de voir le contenu des premiers épisodes. Peut-être qu'à ce moment là je serai tenté mais pour l'instant... rien.
Recherches:
- dranguetprod
- Modérateur
Un peu comme toi, je ne pense pas commencer cette série, n'ayant déjà pas commencé TCW. Par contre, j'ai l'ensemble de la gamme CW.
Pour les Animated, j'ai pris pour partie de ne faire que les personnages principaux, c'est-à-dire les premières sorties. Pas de Biker/Ewoks ou de Sandtrooper/Dewback, aussi sympa soient-ils ! De plus, je reste centré sur le trilo, ce qui réduit encore un peu le champ.
Je ne suis pas encore conquis par le peu que j'ai pu voir de Rebels, notamment sur le design des personnages. Sur les environnements, il y a des choses intéressantes (inspiration McQuarrie) mais ils ne feront certainement pas l'objet de sorties de statuettes.
Pour les Animated, j'ai pris pour partie de ne faire que les personnages principaux, c'est-à-dire les premières sorties. Pas de Biker/Ewoks ou de Sandtrooper/Dewback, aussi sympa soient-ils ! De plus, je reste centré sur le trilo, ce qui réduit encore un peu le champ.
Je ne suis pas encore conquis par le peu que j'ai pu voir de Rebels, notamment sur le design des personnages. Sur les environnements, il y a des choses intéressantes (inspiration McQuarrie) mais ils ne feront certainement pas l'objet de sorties de statuettes.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- lolo080
- POTF2 - SOTE
nouvelles photos sur le FB de GG 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Par ici les images : http://www.mintinbox.net/Actus/14-09/15 ... raMaquette
501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
ouais bof ....
Ca ne fera certainement jamais partie de ma collection (comme les maquettes TCW d'ailleurs)
Au lieu de sortir une nouvelle série pourquoi ne pas nous proposer de nouveaux bustes ?
Ca ne fera certainement jamais partie de ma collection (comme les maquettes TCW d'ailleurs)
Au lieu de sortir une nouvelle série pourquoi ne pas nous proposer de nouveaux bustes ?
Faites les souffrir!!!
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Quelqu'un connais sa taille SVP ???