Vos Displays Gentle Giants

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

xavcou
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 47
Inscription : 14 nov. 2015 14:25

21 nov. 2015 17:25

Merci Johann !

J'ai fait de la place pour les bustes à venir, que j'espère nombreux ! Dommage que GG ait considérablement ralenti la cadence des sorties....J'aimerais tellement un Ki-Adi Mundi, un Agen Kolar, un Saesee Tiin, un Mas Amedda, un Weequay, un Klaatu, un Barada, un Nikto...bon j'arrête là ma liste au père Noël :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

21 nov. 2015 18:06

Monstrueux :clap:
Pour G.G. c'est pas la cadence qui ralentit c'est les prix qui grimpe en flèche !!!
115 euros le dernier en date !!
N'importe quoi :?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

21 nov. 2015 18:35

Je trouve que la force de GGS était de proposer, avec un accès relativement facile, une variété importante de personnages. Je trouve que dernièrement cela c'est un peu perdu avec toujours les mêmes persos.
J'espère qu'avec l'arrivé de TFA on va revenir un peu aux sources tout en oubliant pas non plus les deux autres trilogies (surtout la prélo) car il reste encore quelques pièces indispensables en effet (Ki Adi Mundi, Mas Amedda, Saesee Tin, Nute Gunray...)
Faites les souffrir!!!
xavcou
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 47
Inscription : 14 nov. 2015 14:25

21 nov. 2015 21:24

Oh punaise Grievous tu as raison, j'oubliais Nute Gunray....et Lott Dod idéalement...Et puis quand même, un Count Dooku avec des bras...C'est vrai que les Luke / Han / Leïa à toutes les sauces, on sature....

Quant aux politiques de GG, j'avoue qu'entre les tarifs à la hausse et les bustes intéressants réservés aux PGM (Mace, Rebel Fleet Trooper, Queen Amidala....), ça commence à bien faire...

De toute façon, là, avec la nouvelle trilogie, on va clairement avoir droit à du Kylo Ren & co...
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

22 nov. 2015 9:56

xavcou a écrit :Oh punaise Grievous tu as raison, j'oubliais Nute Gunray....et Lott Dod idéalement...Et puis quand même, un Count Dooku avec des bras...C'est vrai que les Luke / Han / Leïa à toutes les sauces, on sature....

Quant aux politiques de GG, j'avoue qu'entre les tarifs à la hausse et les bustes intéressants réservés aux PGM (Mace, Rebel Fleet Trooper, Queen Amidala....), ça commence à bien faire...

De toute façon, là, avec la nouvelle trilogie, on va clairement avoir droit à du Kylo Ren & co...
Oui qu'on ait dans un premier temps les persos principaux dans un premier temps c'est logique et c'est normal, le tout c'est qu'ils arrivent à dépasser ça au bout de quelques années. Par contre ils ont intérêt à mettre le paquet et annoncer pas mal de nouveautés rapidement et disponibles en 2016 s'ils veulent tenir face à la concurrence notamment de hot toys (même si cela n'a rien à voir et que je ne me sens pas l'envie de claquer 300€ pour une poupée même si je reconnais que c'est superbe)
C'est vrai aussi que GGS devrait lâcher le pied sur les PGM, une marque ne peut pas fonctionner uniquement sur des exclus sinon ce n'est pas des exclus. Il n'y a qu'à voir la programmation des dernières années : il y a bientôt plus de PGM que de bustes courants !! A mon sens il ne devrait y en avoir qu'un par an
Après je ne sais pas mais j'ai l'impression que le silence de la marque depuis un certain et le report sine die des derniers bustes me fait dire que GGS aurait privilégié en secret le production d'une flopée de nouveaux bustes tirés de l'épisode 7 destinés à sortir relativement rapidement
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

22 nov. 2015 11:57

grievous59 a écrit :Après je ne sais pas mais j'ai l'impression que le silence de la marque depuis un certain et le report sine die des derniers bustes me fait dire que GGS aurait privilégié en secret le production d'une flopée de nouveaux bustes tirés de l'épisode 7 destinés à sortir relativement rapidement
ouais enfin le storm e7 c'est automne 2016 donc on a vu plus rapide... ah pardon non suivant le calendrier made in GGS oui c'est effectivement rapide, autant pour moi :mrgreen:
sans compter qu'alors ques les précos sont lancées il n'y a même pas de tirage annnoncé, perso je m'en cogne du tirage mais du coup ça me fait surtout penser que GGS est à la ramasse complet et fait dans l'impro totale :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

22 nov. 2015 12:41

Xerxès a écrit :
grievous59 a écrit :Après je ne sais pas mais j'ai l'impression que le silence de la marque depuis un certain et le report sine die des derniers bustes me fait dire que GGS aurait privilégié en secret le production d'une flopée de nouveaux bustes tirés de l'épisode 7 destinés à sortir relativement rapidement
ouais enfin le storm e7 c'est automne 2016 donc on a vu plus rapide... ah pardon non suivant le calendrier made in GGS oui c'est effectivement rapide, autant pour moi :mrgreen:
sans compter qu'alors ques les précos sont lancées il n'y a même pas de tirage annnoncé, perso je m'en cogne du tirage mais du coup ça me fait surtout penser que GGS est à la ramasse complet et fait dans l'impro totale :P
je te rejoins en plein Xerxès, 1 buste annoncé pas de tirage le tout en automne 2016 soit avant Rogue one .... leur politique est très décalé , le capitaine Phasma on devrait la voir en mars 2017 si pas de soucis avec le chrome :x

et le tout pour un prix riquiqui de 180$ tant qu'à faire :mrgreen:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

22 nov. 2015 18:22

Xerxès a écrit :
grievous59 a écrit :Après je ne sais pas mais j'ai l'impression que le silence de la marque depuis un certain et le report sine die des derniers bustes me fait dire que GGS aurait privilégié en secret le production d'une flopée de nouveaux bustes tirés de l'épisode 7 destinés à sortir relativement rapidement
ouais enfin le storm e7 c'est automne 2016 donc on a vu plus rapide... ah pardon non suivant le calendrier made in GGS oui c'est effectivement rapide, autant pour moi :mrgreen:
sans compter qu'alors ques les précos sont lancées il n'y a même pas de tirage annnoncé, perso je m'en cogne du tirage mais du coup ça me fait surtout penser que GGS est à la ramasse complet et fait dans l'impro totale :P
Je te rejoins. Naturellement quand je parle de sortie rapide c'est d'après les crêtées de GGS donc environ 1 an. Après les prochaines semaines seront déterminantes selon moi pour savoir si la société a de réels projets ou est dans l'improvisation totale et je donne pas cher de leur licence
Faites les souffrir!!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »