Luke (Medal Ceremony) Mini Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2014 1:00

Pour l'instant il n'y a pas de photos. Ce nouveau produit à été présenté en vidéo, avec d'autres, par Ashley Powell au panel "Star Wars collectors" du SDCC. C'est du moins ce que j'ai compris en croisant des infos de Rebelscum et de Yodanews.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2014 1:11

Il ne reste qu'a espérer que ce buste ne soit pas qu'un simple agrandissement du bust-up sorti il y a des années. Pour rappel c'est cet objet .
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
RED LEADER
Original Trilogy Collection

27 juil. 2014 11:11

j'ai pu voir une photo de la video sur Facebook via un lien sur le forum Rebelscum. Ce ne sont pour le moment que des dessins 3D, pas de vrais protos. Le Luke à les mains dans le dos et la médaille autour du cou. Leïa a une médaille dans les mains qu'elle s'apprête à remettre.
Plutôt sympa ces deux bustes. Et puis, il faut en profiter tant qu'ils font encore de l'OT, parce qu'avec tous ce que nous prépare Disney pour les années à venir, pas sûr que les fabricants aient le temps de continuer à faire de l'OT.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2014 15:47

RED LEADER a écrit :Et puis, il faut en profiter tant qu'ils font encore de l'OT, parce qu'avec tous ce que nous prépare Disney pour les années à venir, pas sûr que les fabricants aient le temps de continuer à faire de l'OT.
d'accord avec toi :wink:
seul petit bémol, on a encore droit à la sainte trinité Leia/Luke/Han(il ne devrait pas tarder je pense), alors qu'il y en a tant dans l'OT qui pourrait voir le jour avant la nouvelle trilo :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
RED LEADER

27 juil. 2014 18:34

Xerxès a écrit :
RED LEADER a écrit :Et puis, il faut en profiter tant qu'ils font encore de l'OT, parce qu'avec tous ce que nous prépare Disney pour les années à venir, pas sûr que les fabricants aient le temps de continuer à faire de l'OT.
d'accord avec toi :wink:
seul petit bémol, on a encore droit à la sainte trinité Leia/Luke/Han(il ne devrait pas tarder je pense), alors qu'il y en a tant dans l'OT qui pourrait voir le jour avant la nouvelle trilo :cry:
Pas sûr le Han, puisque Leïa a la médaille en main, donc Han sans médaille, c'est un Han classique.
Perso j'aimerais bien voir Gentle nous proposer Biggs Darklighter, Lobot, Crix Madine, Lando Général, Bespin Guard, Captain Antilles, Admiral Piett... C'est clair que ce n'est pas le choix qui manque. Mais bon, Luke Ceremonial, je trouve ça cool.
RED LEADER

28 juil. 2014 13:11

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2014 21:18

Admiral Ackbar a écrit :Il ne reste qu'a espérer que ce buste ne soit pas qu'un simple agrandissement du bust-up sorti il y a des années. Pour rappel c'est cet objet .
L'aperçu me donne quand même un peu raison. Il faut dire que la scène du film ne permet probablement pas pléthore de variations.
vador28100
Vintage
Vintage

28 juil. 2014 21:41

Ok pour la pose mais la tête de luke (et de leia) n'est pas terrible quand même :o
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
iemo
L'année ANH
L'année ANH

29 juil. 2014 7:45

Luke ... je devais compter le nombre de fois où je l'ai dans ma collection... après c'est une pose qui va très bien pour un buste justement , une mise en valeur de ses actes héroïques, tel les rois ou empereurs après la victoire sur le champs de bataille
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2014 14:16

Le visage n'est pas top pour l'instant

Si il s'avère concluant, il serait bien à côté de la médaille MR :scritch:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2014 17:34

personnellement je suis blasé
encore un luke
luke a endor, luke a une medaille, luke a tatooine, luke jedi, luke pilote, luke hoth, luke mc quarrie, luke storm, luke avec un masque ... et je doit en oublié 1 ou 2
on va avoir une bonne dizaine de luke et toujours pas de magnaguard pour aller avec grievous, super battle droid pour dooku,
gunray,

bref la moitié des bustes ce sont des vader ou de luke, je sature
impossible de faire une belle collection avec l'offre GG :evil:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
geogeo
ROTS
ROTS

12 août 2014 19:05

Et bien pour moi il en manque encore un :mdrpanneau:

Luke retour du jedi version combat final contre vador ! :love:
DarkBlabla
Clones War
Clones War

12 août 2014 19:22

Avec ou sans main coupé ? :)
vador28100
Vintage
Vintage

12 août 2014 20:05

Et pourquoi pas un double pack luke/leia avec le grappin pour sauter le gouffre dans l'étoile noire :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 août 2014 20:50

Il est vrai que les itérations de Luke et autres personnages principaux sont nombreuses mais justement car ce sont des personnages principaux. Donc exactement ce que GG est sûr de vendre au risque d'écœurer les complétistes des bustes.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »