je souhaite faire un sondage sur la qualité des visages humains chez GG, donc inutile de parler de bossk ou autres alien et pas d'animated juste les visages humain et n'hesitez pas a etayer votre opinion.
Tout les busts humains ep2 et ot sont en liste a vous de jouer !
sondage sur les visages humain chez GG
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
je dirais tarkin a egalité avec dooku, tres resemblant et une expresion parfaite.
ensuite mace windu, tres fidele de face, mais de profil il a le crane trop allonger.
pour finir, padme, aucune resemblance de face, mais le profil gauche est tres resemblant...
ensuite mace windu, tres fidele de face, mais de profil il a le crane trop allonger.
pour finir, padme, aucune resemblance de face, mais le profil gauche est tres resemblant...
- Hagith
- POTJ
Yep pour moi c'est celle du Grand Moff Tarkin que je trouve la plus ressemblante, celle de Dooku est pas mal non plus, mais un petit quelque chose me géne, celle de Windu, je ne l'ai pas donc dure de juger, mais de toute facon j'aime pas l'expression qu'il a...
- cyberluke
- Old Staff MIB
TARKIN... est pour le moment le plus impressionant de réalisme. Tout le machiavélie de Cushing transparait du buste... vraiment Hyper réaliste c'est pour moi le plus proche de la réalité...en attendant Solo ?
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu sais que tu peux faire un sondage en postant sur mIB à tester 

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Me suis demandé pourquoi y'avait pas de sondage pour de vrai...Kerigan a écrit :tu sais que tu peux faire un sondage en postant sur mIB à tester

- darkvadid
- POTF2 Green Card
en fait j'ai voulu essayer en activant les options mais ça pas du marcher mais si qqun du staf peut reprendre le sondage et faire un truc sympa avec pourcentage se serai bien mieu que le post que j'ai fait !Kerigan a écrit :tu sais que tu peux faire un sondage en postant sur mIB à tester
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Sondage ajouté, merci de vérifier que je n'ai rien oublié 
Han

Han
c'est du flan…