Palpatine ESB mini buste (PGM gift 2015)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 30 juil. 2011 19:16

17 avr. 2015 21:18

jedi56 a écrit :je confirme je suis plus pgm depuis 2 ans et je peux commander les 3 bustes pgm .... je voudrais pas allumer une mèche mais dans ce cas les membres pgm paye pour quoi cette année ?? :gne:

A ton avis c est un bug ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

17 avr. 2015 21:57

bah je pense que c'est un bug après si vous pouvez en profiter cela ne me dérange pas perso; après ce que l'on paie indirectement c'est la gratuité d'un buste vue qu'on a un bon cadeau !

En vous souhaitant bonne chance pour que ça marche mais si vous souhaitez vraiment avoir le buste rien n'empêche d'être PGM et donc de profiter du code cadeau!!!
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 30 juil. 2011 19:16

17 avr. 2015 23:47

iemo a écrit :bah je pense que c'est un bug après si vous pouvez en profiter cela ne me dérange pas perso; après ce que l'on paie indirectement c'est la gratuité d'un buste vue qu'on a un bon cadeau !

En vous souhaitant bonne chance pour que ça marche mais si vous souhaitez vraiment avoir le buste rien n'empêche d'être PGM et donc de profiter du code cadeau!!!

Le probleme, c est que je peux pas annulé ma preco du buste et prendre l abonnement PGM.....Et je me dit que si je deviens PGM et que je choisi le palpy en gift, je vais avoir deux Palpy en preco.... :?
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

18 avr. 2015 2:35

Hadesenligne a écrit :Je préfère aussi ce buste la par rapport à celui avec la canne...
Va falloir trouver de la place :mrgreen:
Oh que oui,la place,je n'en ai plus guerre,1 pieces entiere pleine à craquer,PRODERS exposés à 80% innaccecible,car carton de PRODERS,non exposés,plus de place dans les trois allées pour passer,séjours plein à craquer,entrée IDEM,mais,je peux vous dire que ma collection à du succes,ouvriers qui se prennent en photos avec mon armure 501 STORM,facteur,livreur,etc......
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

18 avr. 2015 7:10

DARTH ANTHEUS a écrit :
iemo a écrit :bah je pense que c'est un bug après si vous pouvez en profiter cela ne me dérange pas perso; après ce que l'on paie indirectement c'est la gratuité d'un buste vue qu'on a un bon cadeau !

En vous souhaitant bonne chance pour que ça marche mais si vous souhaitez vraiment avoir le buste rien n'empêche d'être PGM et donc de profiter du code cadeau!!!

Le probleme, c est que je peux pas annulé ma preco du buste et prendre l abonnement PGM.....Et je me dit que si je deviens PGM et que je choisi le palpy en gift, je vais avoir deux Palpy en preco.... :?
tu es bien sur de ne pas pouvoir annuler .. c'est surprenant car ce n'est qu'une préco pourtant ; après je n'ai jamais essayé et il est vrai que je n'ai pas regardé la faisabilité sur leur site donc je pense que tu as du essayer!

Du coup il est vrai que tu te retrouve dans une situation scabreuse :x
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

18 avr. 2015 8:43

d'un autre côté je pense que tu pourras facilement trouver preneur pour le palpy que tu auras eu en double :wink:
t'aurais pas fait pareil avec le buste General McQuarrie? :mrgreen: juste au cas où :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

18 avr. 2015 11:40

ça y est enfin préco pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

03 mai 2015 0:01

Xerxès a écrit :
Mais surtout je me dis que Palpy n'était pas une priorité, un Biggs, un Lobot ou même un Piett ou un Ozzel pour rester dans l'Empire et ESB, ça, ça aurait été classe :P
Xerxès a écrit :je me dis que finalement l'allignement Maul/Dooku/Vader1/Palpy2 devrait avoir de la classe 8)
As-tu autres choses que des bonnes idées ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
dje
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 262
Inscription : 29 avr. 2013 12:57

03 mai 2015 6:16

Xerxès a écrit :d'un autre côté je pense que tu pourras facilement trouver preneur pour le palpy que tu auras eu en double :wink:
t'aurais pas fait pareil avec le buste General McQuarrie? :mrgreen: juste au cas où :mrgreen:

Pour ce buste là, je veux bien être sur la liste des preneurs... 8)
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 mai 2015 14:43

dje a écrit :
Xerxès a écrit :d'un autre côté je pense que tu pourras facilement trouver preneur pour le palpy que tu auras eu en double :wink:
t'aurais pas fait pareil avec le buste General McQuarrie? :mrgreen: juste au cas où :mrgreen:

Pour ce buste là, je veux bien être sur la liste des preneurs... 8)
+1 pareil :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

08 août 2015 19:23

Salut les amis

petit passage par ici, si par hasard qqun en a plusieurs en commande, je suis potentiellement preneur

Merci d'avance
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
xavcou
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 47
Inscription : 14 nov. 2015 14:25

16 nov. 2015 7:24

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce buste si quelqu'un en vend un exemplaire ....!
Avatar de l’utilisateur
geogeo
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2011 19:41
Localisation : Rouen

17 févr. 2016 18:30

Quelqu'un connait-il la date de sortie de ce buste ?
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

17 févr. 2016 19:14

mai 2017... ou 2018 j'hésite ...

Le manque de produit de la part de GG me fait un peu peur j'ai l'impression que les bustes n'ont plus la côte et donc c'est à se demander si il se soucie encore de leur clients PGM !
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Targh
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 30 août 2007 13:50

30 mars 2016 17:35

Salut à tous,

GG vient d'envoyer un mail concernant le buste de l'Empereur, les commandes seront exécutées ce lundi 4 avril

"PGM Emperor Palpatine Mini Bust will be processed on Monday April 4th at 10 am Pacific Time. We will be offering the 2016 Premier Guild Membership on Monday April 4th as well. "

Au passage, il y est indiqué aussi que les offres pour les membres PGM 2016 seront aussi connues à cette date.

A+
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »