PGM 2015 : problème

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Targh
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 30 août 2007 13:50

14 avr. 2015 16:55

Bonjour à tous,

Avez-vous le même problème que moi, mais quand j'essaie d'utiliser le bon pour avoir le buste gratuit,
j'ai le message suivant

Coupon code "PG-FREE-GIFT" is not valid.

par contre j'ai réussi à utiliser le bon de réduction de 10 EUR sur un des bustes.

Bizarre
Avatar de l’utilisateur
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 30 juil. 2011 19:16

14 avr. 2015 18:26

Targh a écrit :Bonjour à tous,

Avez-vous le même problème que moi, mais quand j'essaie d'utiliser le bon pour avoir le buste gratuit,
j'ai le message suivant

Coupon code "PG-FREE-GIFT" is not valid.

par contre j'ai réussi à utiliser le bon de réduction de 10 EUR sur un des bustes.

Bizarre
C est peut etre que le code est pas encore actif, je crois que le PGM demarre le 15 avril c est a dire demain.... Moi j ai reussi a preco le buste de palpy sans passer par le PGM, j y comprends rien.... :?
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

14 avr. 2015 19:26

Targh a écrit :Bonjour à tous,

Avez-vous le même problème que moi, mais quand j'essaie d'utiliser le bon pour avoir le buste gratuit,
j'ai le message suivant

Coupon code "PG-FREE-GIFT" is not valid.

par contre j'ai réussi à utiliser le bon de réduction de 10 EUR sur un des bustes.

Bizarre
tu à déjà reçus le mail avec les codes ?
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

14 avr. 2015 19:52

oui j ai le meme

j ai ecris on verra
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Targh
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 30 août 2007 13:50

14 avr. 2015 21:54

Salut,

J'ai écrit chez Gentle et j'ai reçu de nouveaux codes et le code fonctionne parfaitement

PG-GIFT-2015

A+
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

15 avr. 2015 15:54

vous avez du refaire votre pgm il ne se fait pas automatiquement ?
j'ai voulu le refaire et quand je valide tout à la fin j'ai un message pas autoriser :?:
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

15 avr. 2015 17:06

il y a un pavé maintenant pour se ré-abonner automatiquement si j'ai bien compris le truc, peut-être qu'il y était l'année dernière et que tu l'avais coché ?

Après regarde si tu as reçu un mail avec tes codes ou bien même sur ton compte GG si tu a été prélevé des 80 € d'abonnement annuel
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Targh
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 30 août 2007 13:50

15 avr. 2015 17:13

chico a écrit :vous avez du refaire votre pgm il ne se fait pas automatiquement ?
j'ai voulu le refaire et quand je valide tout à la fin j'ai un message pas autoriser :?:

Salut,

j'ai dû refaire mon PGM, il ne s'est pas fait automatiquement depuis le changement du site web, mais je n'ai pas rencontré de problèmes pour le faire.

A+
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

15 avr. 2015 17:41

pour ma part aucun problème, je ne l'avais pas pris en automatique l'an dernier et je ne l'ai pas repris en automatique non plus cette année (on sait jamais, si ça se trouve les pièces proposées l'an prochain seront peut-être vilaines comme tout :mrgreen: )
Allez un palpy offert et un Endor trooper préco $10 en moins, me reste encore les 30%... en espérant que le buste General MacQuarrie soit de nouveau dispo... comment ça on peut rêver? :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »