Kylo Ren Mini Buste

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

04 mai 2016 19:28

Le visuel en jette, mais le sabre laser n'est pas light-up... du moins, aucune info sur le site de Gentle à ce propos !

http://www.mintinbox.net/Actus/16-05/0405GGS_KyloRen_MB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

04 mai 2016 19:34

j'avoue, vraiment classe (la pose, la tenue) :clap:
mais sans moi :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

04 mai 2016 19:58

Xerxès a écrit :j'avoue, vraiment classe (la pose, la tenue) :clap:
mais sans moi :mrgreen:
+1 Sans moi et de toute façon pas besoin de light up avec G.G. il serait quand même à 150 :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

04 mai 2016 20:42

Oui, il est assez sympa.
Mais si je me tiens à l'orientation de ma collection (Jedi + Siths + quelques clones et un peu d'OT), Kylo n'y entre pas puisqu'il n'est pas Sith :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

04 mai 2016 21:19

Bon on dirait que GGS se décide petit à petit à prendre les choses en mains
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
geogeo
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2011 19:41
Localisation : Rouen

04 mai 2016 21:20

120€ quand même ...
Cela revient moins cher d'être PGM ...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 mai 2016 0:15

C'est clair qu'ils se touchent...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
geogeo
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2011 19:41
Localisation : Rouen

05 mai 2016 11:28

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oui, il est assez sympa.
Mais si je me tiens à l'orientation de ma collection (Jedi + Siths + quelques clones et un peu d'OT), Kylo n'y entre pas puisqu'il n'est pas Sith :P
On n'est pas à l'abri qu'il devienne un Dark ... dans les prochains épisodes
Comme Disney à l'air d'aimer reprendre les histoires des premiers épisodes ...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 mai 2016 14:34

Il faudrait qu'il ait acces a un holocron et recoive l'enseignement d'un Sith. Snorke n'en est pas un.
Peu probable donc.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

05 mai 2016 14:58

Hello vous me faite marrer à toujours critiquer le prix des bust gg c’est vrais perso je ne fait que les bust c’est vrais que ça commence à faire cher mais pour le reste c’est le même, j’ai acheté plusieurs 12 pouce sideshow au début, c’est clair ça vaut pas une hot toys entre 70 et 90 euros, maintenant faut compter minimum le double les pf idem j’ai le clone avec yoda payé 266 € à l’époque les prochaines sont annoncée au plus du double tout augmente malheureusement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 mai 2016 15:18

Si cela t'amuse de payer de plus en plus chers des produits qui coutent de moins en moins cher a produire et qui ont une qualite déclinante aucun problème pour moi.
Sauf qu'une augmentation de 50% sur un an ce n'est pas du tout la meme chose que 50% d'augmentation sur 5 -7 ans.
Au dela du prix paye, il y a aussi un comparatif qualite à faire. Perso meme à 120€ je trouverai que les pf sont trop chers parceque je n'aime pas les poupees qui plus est des poupees non articulées mais quand on sait que pour ke prix de 10 bustes tu peux t'acheter un studio scale...
Et tout augmente....sauf les salaires.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

05 mai 2016 17:27

Je rejoins l'avis qui a été émis : certes c'est bien trop cher pour des bustes mais au final qu'on on regarde bien tout à augmenté et GGS reste encore l'un des plus accessibles par rapport à Sideshow (surtout quand on voit le prix annonce du pf Kylo Ren) et Hot toys (que pourtant je fais aussi mais qui reste à mon sens extrêmement chère surtout pour des pièces non numérotées et des déclinaisons à outrance)
À mon avis chez GG on se retrouve à un niveau de prix des débuts en prenant en compte l'inflation, on a eu il y a quelques temps une baisse de prix mais à l'époque la licence était relativement au point mort, il faut s'habituer à une hausse des prix logique du fait de la remise en avant de la licence.
Maintenant si la qualité est là, une production en faible quantité et que l'on peut éviter les déclinaisons à outrance qu'on a pu connaitre par le passé (clones et Chrome par exemple) le prix ne me choque pas plus que ca.
Apres il ne faut pas être dupe non plus, mais je pense qu'aucun collectionneur ne l'est ici, on reste face à un business et on est tous conscient que tout ce qu'on peut acheter n'a pas la valeur qu'on lui a donné mais c'est le propre des passions et finalement ce n'est pas ca qui est important
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

05 mai 2016 18:17

Oui toutes les marques augmentent certainement du à Disney et non à l'inflation :x
Et c'est sur que les prix flambent alors que les salaires baissent :evil:
Maintenant 120 à 150 euros un buste c'est clairement du vol, en Chine ou Bangladesh par les ptits enfants ce n'est pas vendable à l'unité alors 150 !!!
A ce prix il vaut mieux être pgm c'est sur :mrgreen:
Maintenant moi je n'achète que de l'occase donc le prix du neuf à la base je m'en tamponne mais faudrait qu'ils arrêtent quand même de nous prendre pour des c...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

05 mai 2016 19:06

Dark Elzian a écrit :Oui toutes les marques augmentent certainement du à Disney et non à l'inflation :x
Et c'est sur que les prix flambent alors que les salaires baissent :evil:
Maintenant 120 à 150 euros un buste c'est clairement du vol, en Chine ou Bangladesh par les ptits enfants ce n'est pas vendable à l'unité alors 150 !!!
A ce prix il vaut mieux être pgm c'est sur :mrgreen:
Maintenant moi je n'achète que de l'occase donc le prix du neuf à la base je m'en tamponne mais faudrait qu'ils arrêtent quand même de nous prendre pour des c...
Attention je ne nie pas que l'augmentation est due au rachat de la licence par Disney, la seule chose que je voulais dire que les prix sont sensiblement identiques (en prenant compte cette fois ci l'inflation) avec ceux des premiers bustes qui, dans mes souvenirs, avoisinait les 100 EUR
Après oui encore une fois cela ne vaut pas le prix qu'on les paie, mais j'ai envie de dire aucun produit SW que ce soit Side, HT, GG, à l'époque MR, Hasbro (et là je pense qu'on a des abus et marges encore plus importantes)...
Il faut garder à l'esprit que quand on achète ce genre de produits, on achète une "idée" avant un objet, et la plus grosse valeur ajoutée reste la propriété intellectuelle
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

05 mai 2016 19:39

grievous59 a écrit :Il faut garder à l'esprit que quand on achète ce genre de produits, on achète une "idée" avant un objet, et la plus grosse valeur ajoutée reste la propriété intellectuelle
+1 Pas de soucis avec ça, je parlais bien des prix :mrgreen:
Ils le savent et en profitent bien quand même :evil:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »