Gentle :
http://www.mintinbox.net/Actus/16-06/14 ... yMiniBuste

Modérateur : Staff MIB
ah mais tu espères encore toi?Admiral Ackbar a écrit :On est pas près de voir les personnages de l'OT que certains attendent encore.
Perdre espoir serait un peu l'aveu que GG décide pour nous de ce que l'on peut acheter ou pas.Xerxès a écrit :ah mais tu espères encore toi?Admiral Ackbar a écrit :On est pas près de voir les personnages de l'OT que certains attendent encore.![]()
c'est pourtant le cas depuis le début, on a jamais vu GGS demander l'avis de ses clients pour une future sortie... ou alors j'ai zappé quelque choseAdmiral Ackbar a écrit :Perdre espoir serait un peu l'aveu que GG décide pour nous de ce que l'on peut acheter ou pas.Xerxès a écrit :ah mais tu espères encore toi?Admiral Ackbar a écrit :On est pas près de voir les personnages de l'OT que certains attendent encore.![]()
Ça se tient comme raisonnement, mais tu vas sans doute devoir attendre jusqu'en 2018 ou 2019.geogeo a écrit :Je vais passer mon tour pour celui-là
Je vais attendre une version plus "Jedi" qui viendra sans doute avec les épisodes 8 ou 9