Chewbacca Ralph McQuarrie Concept - SDCC 2016 Exclusive

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 juil. 2016 13:06

Oui le Hasbro McQuarrie porte aussi des gants malgré l'illustration où il ne semble pas en avoir.

Mais ils se sont loupés en lui ajoutant des dents dans la partie inférieure de la bouche et les yeux ne sont pas centrés...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

06 juil. 2016 13:36

baronfel a écrit :A peu près une heure suivant la réception du courriel, il était impossible de pré-commander le buste sur le site de Gentle.

Il me semble que seulement 100 exemplaires étaient disponibles pour les PGM.

La vente se fera lors du Sand Diego comic con du mois de juillet (je ne connais pas les dates mais ca doit être durant la 2ème quinzaine du mois) et les envois se feront dans la foulée après la convention.

Pour ce qui est d'une limitation aussi basse, mis à part les holydays busts antérieure à ceux que les PGM peuvent acquérir, je ne m'en souviens pas.
C'est leur exclusivité mais on ne pouvait pas la précommander sur leur site !? Où donc alors ?

S'il n'y avait vraiment que 100 exemplaires pour les PGM ils ont sans doute trouvés preneur en peu de temps.

Cette année le SDCC se tient du 20 au 24 juillet.

Je ne connais pas les tirages de tous les bustes mais aucun de ceux que j'ai n'existe en aussi peu d'exemplaires.
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ah oki merci ! eh beh...

pour les gants, je n'ai trouvé que cette illustration où Chewie a des gants, mais c'est visiblement celle-là qui avait servi de modèle pour la figurine Hasbro ! Ça ne m'avait pas marqué, mais la figurine des 30th concept Mcquarrie est pareil !

Image
Dans le mail de GG c'est presque la même image, essentiellement en plus cadrée en fait, mais il n'y a pas de gants.
Et je maintiens que le crâne ne ressemble pas à ce que GG propose.
baronfel a écrit :Oui le Hasbro McQuarrie porte aussi des gants malgré l'illustration où il ne semble pas en avoir.

Mais ils se sont loupés en lui ajoutant des dents dans la partie inférieure de la bouche et les yeux ne sont pas centrés...
Cet ajout de dents auquel je n'avais pas fait attention lui donne un côté effrayant qui me semble superflu. Pour le centrage des yeux la remarque est probablement fondée mais je ne la comprends pas.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 juil. 2016 16:05

En tant que PGM tu pouvais pré-commander le buste mais le nombre disponible était limité à une centaine d'exemplaires. De fait, cette possibilité n'a duré qu'une petite heure.
Désormais, et sauf reliquat, tu n'as d'autre choix que d'aller faire le SDCC et prier ou te retourner sur le second marché.

En ce qui concerne les yeux, tu remarqueras peut être que, par rapport au dessin de McQuarrie, les points noirs illustrant la pupille sont "mal" positionnés dans le sens où ils lui donnent un air halluciné.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 juil. 2016 17:31

Le buste est Sold Out la vente a duré une petite demi heure ;)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

08 juil. 2016 19:08

baronfel a écrit :En ce qui concerne les yeux, tu remarqueras peut être que, par rapport au dessin de McQuarrie, les points noirs illustrant la pupille sont "mal" positionnés dans le sens où ils lui donnent un air halluciné.
Merci pour cette explication détaillée. Les plus audacieux pourront peut-être corriger ce défaut en jouant des pinceaux.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

11 juil. 2016 10:45

je suis ruine :bhouhouhou:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

11 juil. 2016 17:05

raphael71 a écrit :je suis ruine :bhouhouhou:
Faut-il comprendre que tu es passé par eBay et que les prix y sont pires que chez GG ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

11 juil. 2016 17:44

ruiné avant, ou après craquage ? :twisted:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 juil. 2016 23:36

Gaby, je pense que les prix sur Ebay pour ce buste en particulier sont naturellement plus elevés.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 août 2016 8:26

Ca y est. Le 301 est à la maison.
Belle pièce.
Beau travail.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »