JE VEUX CETTE STATUE
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#1132293
Edit Han; visu ici : http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... ntle_giant
WOOOOOWWWWWWW
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ouais ça marche plus on peu pas ware, euh voir cette statue qui semble si impressionante!Boba Fett le vrai a écrit :le lien marche po !
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Perso j'aime bien, ça change et ça ne choque pas 
Pour le visu :
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... ntle_giant
Han

Pour le visu :
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... ntle_giant
Han
c'est du flan…
- dengar 94
- SAGA
je rejoint un peu l'avis a bflv quand a la taille du speeder bike.
j'aime bien la pose,mais j'aurai preferer le biker scout sur sa machine en pleine course.
en tout cas ce biker scout GG est vraiment pas mal, j'ai hate qu'il sorte.
j'aime bien la pose,mais j'aurai preferer le biker scout sur sa machine en pleine course.
en tout cas ce biker scout GG est vraiment pas mal, j'ai hate qu'il sorte.
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- darkced
- POTF2 Green Card
a t on d autre info ? genre prix date taille ???
(j ai lu l article de MIB !) mais bon on sais jamais un ptit forumeur a petre d autre info...
en tout cas j accroche bien moi
(j ai lu l article de MIB !) mais bon on sais jamais un ptit forumeur a petre d autre info...
en tout cas j accroche bien moi
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Galaxiestarwars
- Vintage

"je n'ai besoin de personne en harley davidson..."

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'adore les Bikerscoot...mais là, je ne suis pas fan à 100%
Peut-être parce que je m'attendais à une autre pose? Cela dit je craquerai quand même

Peut-être parce que je m'attendais à une autre pose? Cela dit je craquerai quand même

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Petit coucou en passant .. j'ai deux secondes de libres ^^
J'avais vu cette photo hier soir et c'est franchement impressionant : perso je préfére de loin cette pose à la traditionnelle position du Biker à l'affut de sa proie assi sur la moto.
Même s'il est vrai qu'une pose traditionnelle aurait été superbe .. là c'est agréablement surprenant et perso je suis plus qu'heureux de ce résultat. Par contre il est vrai que le socle est un peu décevant ... on aurait pu avoir un tronc d'arbre allongé sur une couche d'herbe et de boue : ça aurait été classe
Pour le prix il faudra compter environ 250€ pour une date de sortie prévue pour décembre (à savoir que GGS a pas mal de retard depuis ces derniers mois et que du coup certaines sorties pourraient être décalées).
Sarmor : fan de GGS
J'avais vu cette photo hier soir et c'est franchement impressionant : perso je préfére de loin cette pose à la traditionnelle position du Biker à l'affut de sa proie assi sur la moto.
Même s'il est vrai qu'une pose traditionnelle aurait été superbe .. là c'est agréablement surprenant et perso je suis plus qu'heureux de ce résultat. Par contre il est vrai que le socle est un peu décevant ... on aurait pu avoir un tronc d'arbre allongé sur une couche d'herbe et de boue : ça aurait été classe

Pour le prix il faudra compter environ 250€ pour une date de sortie prévue pour décembre (à savoir que GGS a pas mal de retard depuis ces derniers mois et que du coup certaines sorties pourraient être décalées).
Sarmor : fan de GGS

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
Moi aussi j'attendais autre chose au niveau du socle!!!
La pose est originale
Sa surprant un peu, mais une fois le premier coup d'oeil passé...tout le monde sera charmé!
Par contre il me semble aussi que l'échelle n'est pas trop respèté entre le speederbike et le scout!!!!!
La pose est originale

Sa surprant un peu, mais une fois le premier coup d'oeil passé...tout le monde sera charmé!
Par contre il me semble aussi que l'échelle n'est pas trop respèté entre le speederbike et le scout!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- weequay
- POTF2 - SOTE
je suis pas decu,ca change de la pose a fond les yeux dans le guidon.
il a un coté relax,la jambe sur sur engin.y' a un petit coté harley.(dire que j' ai vendu mon harley pour completer mes collections).tres classe.je le voudrais tout de suite.mais c' est encore plus bon,quand on attend.
il a un coté relax,la jambe sur sur engin.y' a un petit coté harley.(dire que j' ai vendu mon harley pour completer mes collections).tres classe.je le voudrais tout de suite.mais c' est encore plus bon,quand on attend.