Déception Luke Pilote X-Wing

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Muadib
SAGA
SAGA

02 sept. 2005 16:52

Bonjour à tous, je m'explique j'ai acheté un buste Gentle Giant et quand je l'ai déballé j'ai remarqué qu'il avait une tâche noire sur son coude droit: comme un mauvais coup de peinture noire. :evil:
Pensez vous que je peux mettre un coup de peinture orange ?
Je pourrais même plus le vendre :cry: En plus la boîte est abîmé :cry:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 sept. 2005 16:54

A mon avis il faudrait mieux éviter de repeindre une partie surtout qu'à t'entendre elle parait assez grande. Perso je te dirais de laisser le bustes tel quel parce que sinon tu risques de faire pire que mieux :? ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 sept. 2005 17:04

Lord_Sarmor a écrit :A mon avis il faudrait mieux éviter de repeindre une partie surtout qu'à t'entendre elle parait assez grande. Perso je te dirais de laisser le bustes tel quel parce que sinon tu risques de faire pire que mieux :? ;)

Sarmor
:| Tout a fait d'accord et essaye de positionner le buste de facon a ne pas voir la tache :|

:? Sinon fait un echange.Il n'y a pas de raison de te laisser faire. :wink:
Membre MIB de seconde zone....
Muadib
SAGA
SAGA

02 sept. 2005 17:05

Surtout que je suis maladroit :lol: C'est déjà arrivé à quelqu'un ce problème ?
Le problème c'est qu'il provient d'une convention , c'est un cadeau.
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

07 sept. 2005 17:36

Muadib a écrit :Bonjour à tous, je m'explique j'ai acheté un buste Gentle Giant et quand je l'ai déballé j'ai remarqué qu'il avait une tâche noire sur son coude droit: comme un mauvais coup de peinture noire. :evil:
Pensez vous que je peux mettre un coup de peinture orange ?
Je pourrais même plus le vendre :cry: En plus la boîte est abîmé :cry:
fait une photo numérique de bonne qualité et fait la parvenir à cette adresse: customerservice@gentlegiantstudios.com
tu dis que tu es un vrai fan et collectionneur et que tu es surpris et déçu ... blablabla sans en faire trop et sans rien demander
mets ton adresse postale en france ....... un bon geste de leur part .... c'est déjà arrivé
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Muadib
SAGA
SAGA

08 sept. 2005 10:19

Ok je vais essayer tu as raison. Merci je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »