Merci a Steed pour le récapitulatif
Sources: Rebelscum et Sir StevesGuide
Modérateur : Staff MIB
Exact merciJempa a écrit :l'appelation c'est animated, pas clonewars, tu confonds tout dans l'exitation
Non, on ouvre un post pour parler de chaque perso, sinon il y a un topic généraliste.Obi Wan Kenobi a écrit :c deja fait
ça donne envie d'un DA en tout cas car j'adore le design !Ben84 a écrit :Exact merciJempa a écrit :l'appelation c'est animated, pas clonewars, tu confonds tout dans l'exitation![]()
Faut dire avec tous ce kil ya![]()
Si il "adapte" tous les perso comme ca on a pas fini
D'accord avec toi. Et cet effet de poussière volant au vent.....TERRIBLE !!cyberluke a écrit :ça donne envie d'un DA en tout cas car j'adore le design !Ben84 a écrit :Exact merciJempa a écrit :l'appelation c'est animated, pas clonewars, tu confonds tout dans l'exitation![]()
Faut dire avec tous ce kil ya![]()
Si il "adapte" tous les perso comme ca on a pas fini
Je me suis posé la question dès que j'ai vu Leia Animated. Je pense comme toi, ça sent le DA.cyberluke a écrit :ça change des socles tout noirs. En revanche ça va compliqué la disposition en vitrine.
Ce que j'aimerais savoir c'est sur quelle base GGS à créé les statue ?
D'habitude il prennent des perso existants. Tant en CW qu'en "réelé... là y'a du neuf de chez jamais vu.
Est-ce que ça annonce déjà le DA qui sera fabriqué dans les locaux de singapour ?
Miam ! Croisons les doigts !THX 1138 a écrit :Je me suis posé la question dès que j'ai vu Leia Animated. Je pense comme toi, ça sent le DA.cyberluke a écrit :ça change des socles tout noirs. En revanche ça va compliqué la disposition en vitrine.
Ce que j'aimerais savoir c'est sur quelle base GGS à créé les statue ?
D'habitude il prennent des perso existants. Tant en CW qu'en "réelé... là y'a du neuf de chez jamais vu.
Est-ce que ça annonce déjà le DA qui sera fabriqué dans les locaux de singapour ?
On y pense tous je crois.Darth Manu a écrit :Finalement je vai laisser tomber les 12"... Y a de trop belles choses en résine de prévues![]()
Il est mortel ce Boba, j'en ai les larmes aux yeux![]()
Un DA dans ce style serait énormissime