Merci a Steed pour le récapitulatif des images

Sources Rebelscum et SirSteveGuide
Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
Mais non. A nous de faire des choix. Pas utile de tout avoir. Il faut prendre ceux qui nous plaisent le plus.cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
anakinfett a écrit :cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
Ouai là ca fait un peu nawak :
On voit vader pendant 3 cases dans clone wars adventure![]()
QU'il fasse dooku
cyberluke a écrit :anakinfett a écrit :cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
Ouai là ca fait un peu nawak :
On voit vader pendant 3 cases dans clone wars adventure![]()
QU'il fasse dooku![]()
Tout à fait d'accord, il faut être sélectif... Eux ils font leurs businessTHX 1138 a écrit :Mais non. A nous de faire des choix. Pas utile de tout avoir. Il faut prendre ceux qui nous plaisent le plus.cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
c'est possible ça ?THX 1138 a écrit :Mais non. A nous de faire des choix. Pas utile de tout avoir. Il faut prendre ceux qui nous plaisent le plus.cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
Oui, mais il m'a fallu du temps. Je continue à acheter, moins et je cible.cyberluke a écrit :c'est possible ça ?THX 1138 a écrit :Mais non. A nous de faire des choix. Pas utile de tout avoir. Il faut prendre ceux qui nous plaisent le plus.cyberluke a écrit :trop de GGS tue GGS...
je sais pas faire... et du coup je déprime...THX 1138 a écrit :Oui, mais il m'a fallu du temps. Je continue à acheter, moins et je cible.cyberluke a écrit :c'est possible ça ?THX 1138 a écrit : Mais non. A nous de faire des choix. Pas utile de tout avoir. Il faut prendre ceux qui nous plaisent le plus.