Tie Pilot bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:43

Salut !

Je sais qu'il n'a pas encore été annoncé officiellement, ni dévoilé entièrement d'ailleurs, mais à partir de cette photo, j'aurais souhaité savoir si vous l'attendiez malgré tout et comment imagineriez-vous le buste entier ?

Image

Pour ma part, tant qu'il n'a pas les bras croisés dans le dos, çà me va. Peut-être un petit blaster comme le biker scout ?
Yoda-
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:44

Il faudrait les bras :?
RED LEADER

21 févr. 2006 11:48

je crois que tu va attendre un sacré moment...
Cette photo fait partie de la gamme de mini casques GGS qui a été annoncée il y a 2 ans, puis annulé depuis peu car GGS va distribuer la gamme de mini casque Tomy

Désolé, mais cette photo, assez ancienne déjà n'annonce en aucun cas un futur buste GGS.
Ce n'est pas impossible d'en voir un dans le futur, mais rien n'a été annoncé à ce sujet

Autrement si tu aimes les TIE pilot, il y a le takkus qui va sortir cette année... :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:54

Ah OK...
J'ai pris çà pour un futur buste car il y avait à côté le casque de Lando et l'on a vu déboulé le buste Lando qui doit sortir ce mois-ci (enfin normalement...).
Bon ben étant donné que ce topic est un peu "mort" du coup, on le ferme non ?
RED LEADER

21 févr. 2006 12:01

Dark_Chipper a écrit :Ah OK...
J'ai pris çà pour un futur buste car il y avait à côté le casque de Lando et l'on a vu déboulé le buste Lando qui doit sortir ce mois-ci (enfin normalement...).
Bon ben étant donné que ce topic est un peu "mort" du coup, on le ferme non ?
ok je ferme :wink:
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »