Salut
Existe t'il un équivalent GG des display case master réplicas pour les statues ou les bustes ?
Si oui ou peut on les trouver ?
merci
display case pour gg
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Dans le style y'a ça. C'est pas de GG, mais ça pourrait faire l'affaire pour pas mal de statue:
http://cgi.ebay.fr/12-Figure-DISPLAY-CA ... dZViewItem
Ou pour les bustes:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/12-Figure-DISPLAY-CA ... dZViewItem
Ou pour les bustes:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
perso un diplay par buste je trouve ça très laid...
à la limite pour les protéger, c'est plus sympa une vitrine

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Moi, ils sont sur une étagère et les statue, ici et là. Elles font partis de la déco. Pas assez de place pour l'instant pour une vitrineRED LEADER a écrit :perso un diplay par buste je trouve ça très laid...

pareil sur des étagères...alexkid28 a écrit :Moi, ils sont sur une étagère et les statue, ici et là. Elles font partis de la déco. Pas assez de place pour l'instant pour une vitrineRED LEADER a écrit :perso un diplay par buste je trouve ça très laid...
Par ci, par là autour des MR

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Dans les MR, y'aurai pas un p'tit Darth Maul LE ou SERED LEADER a écrit :pareil sur des étagères...alexkid28 a écrit :Moi, ils sont sur une étagère et les statue, ici et là. Elles font partis de la déco. Pas assez de place pour l'instant pour une vitrineRED LEADER a écrit :perso un diplay par buste je trouve ça très laid...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Non, il ne doit pas avoir ça...alexkid28 a écrit :Dans les MR, y'aurai pas un p'tit Darth Maul LE ou SERED LEADER a écrit :pareil sur des étagères...alexkid28 a écrit :Moi, ils sont sur une étagère et les statue, ici et là. Elles font partis de la déco. Pas assez de place pour l'instant pour une vitrine
C'est pêché ce genre de chose... c'est de la prélo

- admiral mick
- SAGA
+1RED LEADER a écrit :perso un diplay par buste je trouve ça très laid...
les display cases sont à réserver pour les gros objets

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Tout dépend de la vitrine tu sais .. si tu prends une Deltof t'auras une protection qui sera efficace mais beaucoup moins qu'un display case. Si tu mets le prix dans une très bonne vitrine totalement hermetique alors tu n'auras aucun soucis et la protection de tes pièces sera optimale pour un coût réduit par rapport à l'achat de 10zaines de display casesrogue a écrit :en fait c'est surtout pour les statues que je cherche ça ... ca protege bien mieux que n'importe quelle vitrine je pense ...
Pour les bustes en effet ... un display par buste ça ne fait pas très beau

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
hé non!!alexkid28 a écrit :Dans les MR, y'aurai pas un p'tit Darth Maul LE ou SERED LEADER a écrit :pareil sur des étagères...alexkid28 a écrit :Moi, ils sont sur une étagère et les statue, ici et là. Elles font partis de la déco. Pas assez de place pour l'instant pour une vitrine

même s'il ya quelques sabres de la prélo qui pourrait me tenter (j'ai tous ceux de l'OT) le Darth Maul n'en fait pas parti...

- Darkodi
- SAGA
Ce n'est pas vraiment le bon topic mais bon, voilà j'ai une petite question...
J'ai une statue Luke Sideshow, et j'aimerai bien la protégée dans une vitrine. Le problème, c'est que ces Sideshow sont beaucoup trop lourdes (surtout le socle) et ne tiendraient pas sur les simples tablettes des vitrines.
J'ai vu des "vitrines cloche" en verre mais elles sont bcp trop chères!
L'idéal serait des cloches en plexiglass, dans le même style que celles des sabres laser...mais je ne sais pas où en trouver et à un prix correct aussi
Vous n'auriez pas une petite idée...
J'ai une statue Luke Sideshow, et j'aimerai bien la protégée dans une vitrine. Le problème, c'est que ces Sideshow sont beaucoup trop lourdes (surtout le socle) et ne tiendraient pas sur les simples tablettes des vitrines.
J'ai vu des "vitrines cloche" en verre mais elles sont bcp trop chères!
L'idéal serait des cloches en plexiglass, dans le même style que celles des sabres laser...mais je ne sais pas où en trouver et à un prix correct aussi

Vous n'auriez pas une petite idée...