Bon voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà contacté GGS, ou tenté de contacter, via leur adresse mail service conso?
C'était pour savoir si ça leur arrivait de répondre? Je leur ai envoyé 3 fois le même mail (en attendant un peu quand même) et je n'ai jamais eu de réponses.
Concernant le service client GGS!
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
- Messages : 2923
- Inscription : 28 oct. 2003 18:26
- Contact :
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- K0rn
- Old Staff MIB
- Messages : 6130
- Inscription : 13 juin 2005 14:58
- Localisation : Monaco
Idem ils repondent pas des masses
Mais bon si c'est en ce moment ca peut se comprendre avec l'histoire du BHS

Mais bon si c'est en ce moment ca peut se comprendre avec l'histoire du BHS
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
J'ai contacté 4 fois le service client par mail et une fois par téléphone ( Cyber, si tu me lis
).
La première fois c'était bien avant le Blister Event et la sortie du Blackhole, je leur avait demandé s'il y avaitune chance que celui-ci soit distribué via leur channels en Europe.
Ils m'avaient répondu que pour le moment, ils n'avaient aucune idée de la façon dont les 50 autres seraient commercialisés.
Le second mail suivant ont été envoyés pour obtenir le certificat du Salacious portant le même nombre que celui de mon buste.
Au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, je leur envoi le 3ème, toujours aucune réponse.
Vendredi dernier j'ai téléphoné directement aux States et j'ai eu la standardiste. Celle ci m'a tout d'abord demandé si j'appellai pour le BHS.
Après lui avoir répondu que non, elle m'a demandé ce que je voulais.
Elle a pris mon adresse email et m'a demandé de renvoyer ce fameux email ( 3ème fois !).
Là où je suis mort de rire, c'est que la nana m'a dit qu'une fois qu'elle recevrait mon email, elle le transfèrerait au service client.
C'est là que je me suis dit que je devais racrocher pour aller me reposer parceque j'étais las mais las......
Mais je me connais, je pense que dans 10 jours je rappellerai.


La première fois c'était bien avant le Blister Event et la sortie du Blackhole, je leur avait demandé s'il y avaitune chance que celui-ci soit distribué via leur channels en Europe.
Ils m'avaient répondu que pour le moment, ils n'avaient aucune idée de la façon dont les 50 autres seraient commercialisés.
Le second mail suivant ont été envoyés pour obtenir le certificat du Salacious portant le même nombre que celui de mon buste.
Au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, je leur envoi le 3ème, toujours aucune réponse.
Vendredi dernier j'ai téléphoné directement aux States et j'ai eu la standardiste. Celle ci m'a tout d'abord demandé si j'appellai pour le BHS.
Après lui avoir répondu que non, elle m'a demandé ce que je voulais.
Elle a pris mon adresse email et m'a demandé de renvoyer ce fameux email ( 3ème fois !).
Là où je suis mort de rire, c'est que la nana m'a dit qu'une fois qu'elle recevrait mon email, elle le transfèrerait au service client.








C'est là que je me suis dit que je devais racrocher pour aller me reposer parceque j'étais las mais las......
Mais je me connais, je pense que dans 10 jours je rappellerai.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
- Messages : 13420
- Inscription : 21 déc. 2005 15:31
- Localisation : quelquepart dans le 95
ça m'intéresse, parce que j'ai aussi un pb tout récent de COA sur un buste !
Mais je n'ai pas encore envoyé le mail.
Mais je n'ai pas encore envoyé le mail.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution: Les harceler !
Les emails ca coute pas cher mais le le mieux c'est le téléphone.
Au bout d'un moment, la tandardiste va en avoir marre et faire en sorte que le service client fasse son boulot.
Les emails ca coute pas cher mais le le mieux c'est le téléphone.
Au bout d'un moment, la tandardiste va en avoir marre et faire en sorte que le service client fasse son boulot.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.
Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.
Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- spectral
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4543
- Inscription : 20 août 2005 22:54
- Localisation : Metz
baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.
Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.


- lolo080
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4236
- Inscription : 18 août 2005 21:27
- Localisation : Picardie
c'est clair, j'ai 3 catalogues takus et j'adore les feuilleterspectral57 a écrit :baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.
Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.Dommage car avoir le catalogue Attakus dans les mains et le feuilleté est un pur bonheur ! Un GG aurrai ete bien !

- ray_park1
- POTF2 Green Card
- Messages : 2923
- Inscription : 28 oct. 2003 18:26
- Contact :
Waow, eh ben je m'attendais pas à voir autant de monde avoir des prob avec le service client
Bon ben ça me rassure, enfin c'est relou quand même

Bon ben ça me rassure, enfin c'est relou quand même
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- stormy
- POTF2 Green Card
- Messages : 2769
- Inscription : 13 juil. 2005 17:46
- Localisation : à côté d'antibes
c'est vrai un catalogue avec toute leur production depuis le début ce serait bienlolo080 a écrit :c'est clair, j'ai 3 catalogues takus et j'adore les feuilleterspectral57 a écrit :baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.
Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.Dommage car avoir le catalogue Attakus dans les mains et le feuilleté est un pur bonheur ! Un GG aurrai ete bien !
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- cyrille93
- Animated Figures
- Messages : 243
- Inscription : 15 janv. 2006 20:18
- Localisation : DUGNY 93
pour moi, nickel, j'ai reçu ce matin mon certif du dewback qui me manquait. je les avait contacté via leur email fourni sur leur site .
lettre envoyée le 24 mai ----> chez moi ce matin
merci GG
lettre envoyée le 24 mai ----> chez moi ce matin
merci GG
OUECH, OUECH, TRANQUILLE, OUECH !!
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
T'as bien de la chance ! Moi j'ai toujours rien. ? Ni email ni coa ( de toute facon ils peuvent pas me l'envoyer ils n'ont pas mon adresse ).
Mais ils pourraient toujours répondre aux mails !!!!!!!!!!!!
Mais ils pourraient toujours répondre aux mails !!!!!!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark_Chipper
- Episode I
- Messages : 1841
- Inscription : 25 janv. 2006 16:32
- Localisation : CAMBRAI
J'en avais parlé dans le topic sur le Salacious : j'ai pris contact avec eux suite à un COA mal imprimé. J'ai eu une réponse le lendemain, et deux semaines plus tard, je recevais un nouveau COA tout beau tout neuf.
Pour ma part, je n'ai donc rien à reprocher au service clients, loin de là
Pour ma part, je n'ai donc rien à reprocher au service clients, loin de là
