Page 1 sur 2

Concernant le service client GGS!

Publié : 16 juin 2006 20:33
par ray_park1
Bon voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà contacté GGS, ou tenté de contacter, via leur adresse mail service conso?

C'était pour savoir si ça leur arrivait de répondre? Je leur ai envoyé 3 fois le même mail (en attendant un peu quand même) et je n'ai jamais eu de réponses.

Publié : 16 juin 2006 20:41
par K0rn
Idem ils repondent pas des masses :?

Mais bon si c'est en ce moment ca peut se comprendre avec l'histoire du BHS

Publié : 16 juin 2006 20:44
par morback
:wink: ils m o nt toujours repondu, au mail, mais jamais aux questions :lol:

Publié : 16 juin 2006 20:48
par baronfel
J'ai contacté 4 fois le service client par mail et une fois par téléphone ( Cyber, si tu me lis :hello: :wink: ).

La première fois c'était bien avant le Blister Event et la sortie du Blackhole, je leur avait demandé s'il y avaitune chance que celui-ci soit distribué via leur channels en Europe.
Ils m'avaient répondu que pour le moment, ils n'avaient aucune idée de la façon dont les 50 autres seraient commercialisés.

Le second mail suivant ont été envoyés pour obtenir le certificat du Salacious portant le même nombre que celui de mon buste.
Au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, je leur envoi le 3ème, toujours aucune réponse.

Vendredi dernier j'ai téléphoné directement aux States et j'ai eu la standardiste. Celle ci m'a tout d'abord demandé si j'appellai pour le BHS.
Après lui avoir répondu que non, elle m'a demandé ce que je voulais.

Elle a pris mon adresse email et m'a demandé de renvoyer ce fameux email ( 3ème fois !).
Là où je suis mort de rire, c'est que la nana m'a dit qu'une fois qu'elle recevrait mon email, elle le transfèrerait au service client. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est là que je me suis dit que je devais racrocher pour aller me reposer parceque j'étais las mais las......


Mais je me connais, je pense que dans 10 jours je rappellerai. :wink:

Publié : 16 juin 2006 20:55
par bobavince
ça m'intéresse, parce que j'ai aussi un pb tout récent de COA sur un buste !

Mais je n'ai pas encore envoyé le mail.

Publié : 16 juin 2006 21:03
par baronfel
Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution: Les harceler !
Les emails ca coute pas cher mais le le mieux c'est le téléphone.
Au bout d'un moment, la tandardiste va en avoir marre et faire en sorte que le service client fasse son boulot. :wink:

Publié : 16 juin 2006 21:53
par spectral
Petit hs: Est-ce que GG font un catalogue avec toutes leurs productions comme Attakus :?:

Publié : 16 juin 2006 21:54
par baronfel
Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.

Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.

Publié : 16 juin 2006 22:12
par spectral
baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.

Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.
:( Dommage car avoir le catalogue Attakus dans les mains et le feuilleté est un pur bonheur ! Un GG aurrai ete bien ! :)

Publié : 16 juin 2006 22:46
par lolo080
spectral57 a écrit :
baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.

Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.
:( Dommage car avoir le catalogue Attakus dans les mains et le feuilleté est un pur bonheur ! Un GG aurrai ete bien ! :)
c'est clair, j'ai 3 catalogues takus et j'adore les feuilleter :D

Publié : 16 juin 2006 23:39
par ray_park1
Waow, eh ben je m'attendais pas à voir autant de monde avoir des prob avec le service client :shock:

Bon ben ça me rassure, enfin c'est relou quand même

Publié : 17 juin 2006 11:13
par stormy
lolo080 a écrit :
spectral57 a écrit :
baronfel a écrit :Un catalogue papier non, en tout cas je n'en ai jamais vu.

Sur le site il ya tous les bustes sauf les exclus.
:( Dommage car avoir le catalogue Attakus dans les mains et le feuilleté est un pur bonheur ! Un GG aurrai ete bien ! :)
c'est clair, j'ai 3 catalogues takus et j'adore les feuilleter :D
c'est vrai un catalogue avec toute leur production depuis le début ce serait bien

Publié : 17 juin 2006 11:14
par cyrille93
pour moi, nickel, j'ai reçu ce matin mon certif du dewback qui me manquait. je les avait contacté via leur email fourni sur leur site .
lettre envoyée le 24 mai ----> chez moi ce matin

merci GG

Publié : 17 juin 2006 11:33
par baronfel
T'as bien de la chance ! Moi j'ai toujours rien. ? Ni email ni coa ( de toute facon ils peuvent pas me l'envoyer ils n'ont pas mon adresse ).

Mais ils pourraient toujours répondre aux mails !!!!!!!!!!!!

Publié : 17 juin 2006 17:25
par Dark_Chipper
J'en avais parlé dans le topic sur le Salacious : j'ai pris contact avec eux suite à un COA mal imprimé. J'ai eu une réponse le lendemain, et deux semaines plus tard, je recevais un nouveau COA tout beau tout neuf.
Pour ma part, je n'ai donc rien à reprocher au service clients, loin de là ;)