Planning des Sorties...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

22 août 2006 18:46

amaya3bis a écrit :très bonne idée ce topic :wink:

+1 ... :P
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

23 août 2006 8:42

Super idée ce topic :D

Mais ça fait mal et ça calme aussi :oops:

Bon ben va falloir faire des choix et prendre en priorité ceux qui vont ou risque de devenir rares pour pas devoir débourser encore plus après 8)
Avatar de l’utilisateur
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 16 août 2006 11:21
Localisation : Loin de Vous

23 août 2006 10:49

Entièrement d'accord avec toi!
Vu le nombre de sortie il faudra faire des choix et essayer de ne pas se planter car il est certain que des bustes vont prendre de la valeur...

Mais bon, ça ne va pas être évident de choisir parmis tous ces bijoux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

23 août 2006 10:55

Ringwraith a écrit :Entièrement d'accord avec toi!
Vu le nombre de sortie il faudra faire des choix et essayer de ne pas se planter car il est certain que des bustes vont prendre de la valeur...

Mais bon, ça ne va pas être évident de choisir parmis tous ces bijoux :cry:
Il est clair qu'en fonction de son budget, il faut apprendre à se limiter (ou pas...). Ce genre de planning est bien sympa pour se rendre compte de comment gérer son budget StarWars. A côté de çà, sous Excel, j'ai un planning de paiement qui m'indique chaque mois ce que j'ai à payer en fonction de ce que j'ai déjà précommandé... Ca aide beaucoup, mais çà mal aussi quand on se rend compte de l'argent qu'on peut dépenser en quelques mois... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 16 août 2006 11:21
Localisation : Loin de Vous

23 août 2006 11:03

Dernièrement je me suis également rendu compte que depuis quelques mois j'avais pas mal dépensé :? Actuellement donc, économie! Ce qui est très difficile (genre cure de désintoxication) :lol:

Mais comme tu l'écris si justement, il faut savoir se limiter et prendre ce qui plait le plus. On ne peut tout acheter donc des choix s'imposent.

J'ai également un tableau sur informatique pour mes comptes mais pas aussi perfectionné que le tient :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

23 août 2006 11:14

Ringwraith a écrit :Dernièrement je me suis également rendu compte que depuis quelques mois j'avais pas mal dépensé :? Actuellement donc, économie! Ce qui est très difficile (genre cure de désintoxication) :lol:

Mais comme tu l'écris si justement, il faut savoir se limiter et prendre ce qui plait le plus. On ne peut tout acheter donc des choix s'imposent.

J'ai également un tableau sur informatique pour mes comptes mais pas aussi perfectionné que le tient :wink:
Je sais à quel point la "cure de desintoxication" peut être dure : moi-même, étant étudiant, j'essaye de pas mal me limiter ces derniers temps afin de pouvoir honorer mes précommandes tout en mettant de l'argent de côté pour l'appartement qui devrait arriver l'année prochaine, et il faut bien avouer que c'est pas évident :?
Auparavant, j'essayais de combler mon retard en bustes essentiellement tout en achetant les nouveautés, mais çà n'est pas évident du tout pour le budget. Du coup, à l'heure actuelle, j'achète uniquement les nouveautés afin de ne pas prendre de retard et en même temps, je complète avec les anciens bustes quand cela est nécessaire et qu'une affaire se présente : par exemple, l'année prochaine sortent Zuckuss et Dengar, j'ai donc acheté IG-88 et Bossk lors d'une bonne affaire conclue sur le forum ;)
En fait, je ne cherche plus à tout prix à tout avoir, mais juste ceux dont j'ai besoin pour aller de paire avec les nouveautés. En définitive, j'arriverai probablement à tout avoir, c'est un peu le but de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

23 août 2006 11:41

dark pimousse a écrit :Malgrès les 10000 exemplaires :? . Perso, j'en doute fort, ça va être comme le vador 2.
10 000 ex c'est énorme pour un seul perso ... je ne vois pas pourquoi sa cote grimperait ... c'est dans la lignée des tirages excessifs actuels chez GGS ...
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

23 août 2006 11:58

Yoda- a écrit :
dark pimousse a écrit :Malgrès les 10000 exemplaires :? . Perso, j'en doute fort, ça va être comme le vador 2.
10 000 ex c'est énorme pour un seul perso ... je ne vois pas pourquoi sa cote grimperait ... c'est dans la lignée des tirages excessifs actuels chez GGS ...
Qui plus est , certains collectionneurs (dont je fais parti) ne font par exemple que l'OT...

Alors 10000 ex d'un perso sans dialogue de la prelo... :roll:

Il est magnifique c'est sur , mais le sold out c'est pas pour demain :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 août 2006 12:06

Keldar a écrit :
Yoda- a écrit :
dark pimousse a écrit :Malgrès les 10000 exemplaires :? . Perso, j'en doute fort, ça va être comme le vador 2.
10 000 ex c'est énorme pour un seul perso ... je ne vois pas pourquoi sa cote grimperait ... c'est dans la lignée des tirages excessifs actuels chez GGS ...
Qui plus est , certains collectionneurs (dont je fais parti) ne font par exemple que l'OT...

Alors 10000 ex d'un perso sans dialogue de la prelo... :roll:

Il est magnifique c'est sur , mais le sold out c'est pas pour demain :wink:
Je parierai pas la dessus moi.

Maul est trés trés populaire chez nos amis ricains et aussi en Asie.
Il a beaucoup de points forts:
- C'est un Sith
- Peu de produits de qualité à son éffigie à prix raisonnable
- Une pose terrible
- Une sortie qui coincide avec la période des cadeaux de Noêl ( c'et du marketing ).

M'étonnerai pas que d'ici janvier tu ne puisses le trouver que sur le net et plus dans les échoppes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

23 août 2006 12:10

baronfel a écrit :
Keldar a écrit :
Yoda- a écrit : 10 000 ex c'est énorme pour un seul perso ... je ne vois pas pourquoi sa cote grimperait ... c'est dans la lignée des tirages excessifs actuels chez GGS ...
Qui plus est , certains collectionneurs (dont je fais parti) ne font par exemple que l'OT...

Alors 10000 ex d'un perso sans dialogue de la prelo... :roll:

Il est magnifique c'est sur , mais le sold out c'est pas pour demain :wink:
Je parierai pas la dessus moi.

Maul est trés trés populaire chez nos amis ricains et aussi en Asie.
Il a beaucoup de points forts:
- C'est un Sith
- Peu de produits de qualité à son éffigie à prix raisonnable
- Une pose terrible
- Une sortie qui coincide avec la période des cadeaux de Noêl ( c'et du marketing ).

M'étonnerai pas que d'ici janvier tu ne puisses le trouver que sur le net et plus dans les échoppes.
Je pense la même chose (je pense l'avoir démontré dans les pages précédentes :lol:)
Maintenant, pour sa côte, je pense pour ma part qu'elle augmentera un peu, mais pas tout de suite c'est sûr, il faut le temps d'écouler les 10.000 exemplaires quand même.
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

23 août 2006 12:20

il est magnifique, bcp de fan ... mais 10 000 ex c est bcp trop pour qu'il explose en cote


il restera accessible
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

23 août 2006 12:26

morback a écrit :il est magnifique, bcp de fan ... mais 10 000 ex c est bcp trop pour qu'il explose en cote


il restera accessible
Je crois que maintenant, seul l'avenir nous le dira ;)

Petit edit en première page :
"Prochaines annonces normalement lors du ToyFair 2007 (du 01/02/07 au 06/02/07)"
Avatar de l’utilisateur
freeman
SAGA
SAGA
Messages : 745
Inscription : 06 juil. 2006 21:24
Localisation : creney pres troyes

23 août 2006 13:23

Dark_Chipper a écrit :
Ben84 a écrit :
Dark_Chipper a écrit :EDIT : J'espère juste que ce topic aidera les petits nouveaux ou ceux ayant un trou de mémoire à se rappeller
Yep c'est bien utile comme topic :wink:

juste que c'est un peu demoralisant pour le compte en banque :lol:
Surtout quand on a pas mal préco et qu'on se rend compte de l'argent qu'on va dépenser en 6 mois :lol: :cry:

Sinon, mettre ce topic en Post-It, çà pourrait se faire messieurs les modos ? (enfin si vous êtes convaincus de son intérêt ;) )
:hello:
super bonne idée ton topic

:thx:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

23 août 2006 13:38

morback a écrit :il est magnifique, bcp de fan ... mais 10 000 ex c est bcp trop pour qu'il explose en cote


il restera accessible
Avec 10 000ex, accessible c'est le mot :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

24 août 2006 18:01

Mise à jour avec les photos officielles ;)
Mine de rien, il ne reste plus grand chose pour 2007 : Leïa, Dengar et Zuckuss, de quoi tenir jusqu'en Mai grand maximum. Encore de nombreuses nouveautés à voir au ToyFair, sans aucun doute (peut-être enfin le ObiWan OT :D )
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »