darknico45 a écrit :ah ah !!! tu commences à m'interresser !!!![]()
d'ailleur il m'en manque 2 ou 3 des anciennes séries, tu crois que tu pourrais les ravoir ?

Modérateur : Staff MIB
darknico45 a écrit :ah ah !!! tu commences à m'interresser !!!![]()
d'ailleur il m'en manque 2 ou 3 des anciennes séries, tu crois que tu pourrais les ravoir ?
tu a préco chez qui ?? a ce prix là !!!Kerigan a écrit :deja preco les 3 nouveaux pour 70$
Salut Philou le roi du plexiphilcool a écrit :tu a préco chez qui ?? a ce prix là !!!Kerigan a écrit :deja preco les 3 nouveaux pour 70$
Moi je commandais chez darktoys mais le site n'existe plus !!
A part toy palace ou collect toys, je trouve rien à moins de 90€il va falloir que je me remette a ebay ??
![]()
Merci j'y vais voir de ce pas !!Wezz a écrit :Salut Philou le roi du plexiphilcool a écrit :tu a préco chez qui ?? a ce prix là !!!Kerigan a écrit :deja preco les 3 nouveaux pour 70$
Moi je commandais chez darktoys mais le site n'existe plus !!
A part toy palace ou collect toys, je trouve rien à moins de 90€il va falloir que je me remette a ebay ??
![]()
![]()
Tu peux en avoir chez toysmaniac mais ils sont à 28.59 € pièce c'est pas les prix à Ker mais bon si ça peut t'aider
J'ai déjà commandé chez eux et c'était sans soucisphilcool a écrit :Je viens d'aller voir chez toysmaniac, ....c'est cool ils en ont.
mais je connais pas trop cette boutique, elle est cool ? et les prix sont en $ ?
Merci manuDarth Manu a écrit :J'ai déjà commandé chez eux et c'était sans soucisphilcool a écrit :Je viens d'aller voir chez toysmaniac, ....c'est cool ils en ont.
mais je connais pas trop cette boutique, elle est cool ? et les prix sont en $ ?
![]()
Demande à 2ora, il le connait assez bien et il en est super content
NOOOONNNNNN.... Là, je suis sur une très vieille bécane qui rame à mortphilcool a écrit :Merci manuDarth Manu a écrit :J'ai déjà commandé chez eux et c'était sans soucisphilcool a écrit :Je viens d'aller voir chez toysmaniac, ....c'est cool ils en ont.
![]()
Demande à 2ora, il le connait assez bien et il en est super content![]()
Je vais voir ça !!!
Alors tes pb de PC sont résolus ??![]()
Phil