pour ceux qui l'on raté avant...(

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Ah dooku je l'ai déjà, merci mint in box....marisolivier a écrit :Elle fait parti de la wave 11…
Il y aura aussi Mace Windu et Count Dooku...
marisolivier a écrit :C’est dommage qu’ils aient réédité celui auquel on enlève le casque...…
Ça se fera sûrement...…
Ce qu’est pas drole c’est que je l’ais pas...darknico45 a écrit :marisolivier a écrit :C’est dommage qu’ils aient réédité celui auquel on enlève le casque...…
Ça se fera sûrement...…
Je ne pense pas qu'il vont réediter vador avec casque amovible !! il faut bien qu'il reste un Unleashed plus rare que les autres ! sinon c'est pas drôle !
2ora a écrit :mais c'est pénible de voir revoir les mêmes, mais je comprends l'interet de les revoir, mais ça me frustre car l'energie mit dans ce type de wave, empêche de nouvelles sorties!
2ora a écrit :mais c'est pénible de voir revoir les mêmes, mais je comprends l'interet de les revoir, mais ça me frustre car l'energie mit dans ce type de wave, empêche de nouvelles sorties!
c'est pas donné mais tu peux les avoir au alentour de 20€/pièce.artron a écrit :En tout cas moi qui n'est encore aucun unleashed, je crois que je vais me laisser tenter pour ce magnifique vador.
P'tite question. Ca vaut dans les combien un unleashed ?