ET pas seulement sur le Packaging maintenant!

Un beau clone rouge (il vont nous refaire le coup de l'arc en ciel!)
C'est Han qui va être content mais s'il ne fait pas les Unleashed, il adore les variantes de clowns!

Modérateur : Staff MIB
Effectivement, j'étais content d'avoir une collection complète en Star Wars... Mais tant pis, je ne craquerai pas pour une variation!philcool a écrit :Y font ch*** chez Hasbro, comment veux tu !
Moi qui fait la collection complète des Unleashed, s'il se mette à sortir toute une série de variante de couleur pour les clones...
Bon, déjà celui là, je sais même pas si je vais le prendre![]()
Phil
comme moi, en plus je fais que du looseBoba Fett le vrai a écrit :Je fait pas les unleashed ! heuresemnt
Tout à fait d'accord !!!2ora a écrit :Sincèrement, et je pense que BFLV ne me tuera point, il faut ouvir les Unleashed car il sont nettment plus beaux ouverts (et les socles sont mis en valeur)...
Un boba ou Yoda non ouvert perdent énormément de leur potentiels, c'est comme un tout petit attakus en plastique...
philcool a écrit :Tout à fait d'accord !!!2ora a écrit :Sincèrement, et je pense que BFLV ne me tuera point, il faut ouvir les Unleashed car il sont nettment plus beaux ouverts (et les socles sont mis en valeur)...
Un boba ou Yoda non ouvert perdent énormément de leur potentiels, c'est comme un tout petit attakus en plastique...
Les Unleashed, c'est pour exposer !!!!!
Qu'on se le dise !!![]()
Et vos attakus, vous les laisser dans les cartons !!!![]()
Si oui, acheter uniquement les boites, ça coute moins chere![]()
![]()
Phil