Unleashec wave 11

Les déchainés ! Autre échelle, autre posture, autre effet !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

09 sept. 2004 6:57

j'aime beaucoup le IG-88 ... il donne envie d'acheter le bossk :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

09 sept. 2004 8:35

colpar a écrit :j'aime beaucoup le IG-88 ... il donne envie d'acheter le bossk :D
Moi pas trop... Et en plus son aspect fait trop plastique :(

C'est censé être un droîde! Un peu de peinture métallisée n'aurait pas été de trop :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

09 sept. 2004 8:43

Darth Manu a écrit :
colpar a écrit :j'aime beaucoup le IG-88 ... il donne envie d'acheter le bossk :D
Moi pas trop... Et en plus son aspect fait trop plastique :(

C'est censé être un droîde! Un peu de peinture métallisée n'aurait pas été de trop :wink:
oui euh ... disons qu'on va dire qu'on peut dire que c'est un des mes persos préférés et que j'ai un peu été aveuglé par cela ... :lol: :lol: :lol:

Si attakus le fait un jour, je l'achèterai peut-être ... ( quitte à n'en avoir qu'une seule ) :D
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

09 sept. 2004 8:50

Le Storm est bien mieux qu’on pensait… :D

C’est celui que je préfère des 3…

D’ailleurs le seul que je prendrais…(si j’en prend 1… :wink: )
Avatar de l’utilisateur
darknico45
ROTS
ROTS
Messages : 101
Inscription : 26 févr. 2004 21:02
Localisation : ORLEANS

09 sept. 2004 12:07

oui je suis rassuré sur le storm !!! ils ont du refaire le casque à mon avis !! il est completement different !!!! tant mieux !!! :D :D :D
TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9846
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

09 sept. 2004 12:39

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 sept. 2004 13:24

Tu pousses à la consommation sur une wave qu ime paraît pas terrible? la rouquine, c'est pas le top, l'asperge métalique encore moins, seul le storm me paraît mieux que la première photo. ALors moi, ça sera comme maurisot! Le storm uniquement!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9846
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

09 sept. 2004 13:34

2ora a écrit :Tu pousses à la consommation sur une wave qu ime paraît pas terrible? la rouquine, c'est pas le top, l'asperge métalique encore moins, seul le storm me paraît mieux que la première photo. ALors moi, ça sera comme maurisot! Le storm uniquement!
IG88 est un BH et ça cela ravie bcp de monde imagine un diorama de BH contre le light side, avec les positions agressives qu'ils ont tous cela serait du plus bel effet ;)

a méditer
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

09 sept. 2004 14:00

Bah, je les achèterai par ce que je les ai tous...

Mais je ne suis pas conquis par cette wave :?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 sept. 2004 14:43

Manu et moi , c'est comme les deux doigts ker, qu'il met ou il veut, on est inséparable! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9846
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

09 sept. 2004 14:45

2ora a écrit :Manu et moi , c'est comme les deux doigts ker, qu'il met ou il veut, on est inséparable! :D
il est ou mon doigt? bha pourquoi? :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

09 sept. 2004 14:50

2ora a écrit :Manu et moi , c'est comme les deux doigts ker, qu'il met ou il veut, on est inséparable! :D


:D :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

09 sept. 2004 17:54

Darth Manu a écrit :Bah, je les achèterai par ce que je les ai tous...

:?
Bah moi aussi & :wink:

c'est vrai que c'est peut êre pas mes plus beau mais c'est pas non plus les moins beau :wink: :wink:

Ce qui m'embete le lus c que j'ai même plus de place pour les exposer maintenant :oops: :oops:

:wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 sept. 2004 18:05

Kerigan a écrit : IG88 est un BH et ça cela ravie bcp de monde ...
Tu parles de fan de BH, j'ai fait 1 super lot une fois et pas une seule demande (même une négo!) et que des BH (ça fait un peu BITCH ton truc! chez nous ça ce prononce BI-ATCH!)
Entre les phicool qui cherche une pension pour ses pièces (moi je te prend ton Maul & ton Boba Takus), les vrai /faux Bibo, dengar, boosk (qui a disparu!)... par des vrais de vrai, des petits à la petite semaine!
Des petits joueurs :D

(provoc gratos de fin journée, pas oubligé de me tuer! Merci)
Dernière modification par 2ora le 09 sept. 2004 18:19, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

09 sept. 2004 18:17

:lol: :lol:

pourqoui te tuer ??? :wink: :wink:

AAiiimmeee bien me plaindre !!! (peux pas au boulot :?

mais pour le maul et boba, ils ont leur place désolé :wink: :wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Unleashed - Unleashed 2" »