RotS GG ! Spoilers !

Les déchainés ! Autre échelle, autre posture, autre effet !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

29 mars 2005 16:28

Bah je vais (comme beaucoup :lol: ) chez TRU samedi donc je redemanderai on sait jamais...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

29 mars 2005 17:34

il semblerai que les toys n'aient pas les produits ep3 en meme que temps que la defense (pour le samedi en journée) donc affaire a suivre.
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 350
Inscription : 13 févr. 2005 10:43
Localisation : nantes

29 mars 2005 17:36

Toy'r us fonctionne sur plate forme... donc le mec du rayon ne sais pas ce qu'il va recevoir.
de plus comme il peu pas faire de commande, le mec passionner il va vite voir ailleurs, donc le gars qui ce retrouve en rayon, pour lui c'est comme si il mettait des boites de conserve en rayon...

ce qui est presque sur c'est qu'il auront les deux premieres wave Hasbro en 3". pour le reste, faut pas rever je pense...
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

29 mars 2005 17:48

Ca expliquerai pourquoi il connaisait pas les Unleashed :?
Pourtant le gars avait l'air de s'y connaitre puisqu'on a pas mal parler de StarWars et qu'il collectionnait aussi un peu...

Et si je comprend bien j'ai des chance d'aller a toy pour rien samedi? :cry:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

29 mars 2005 18:07

darkpouv a écrit :Toy'r us fonctionne sur plate forme... donc le mec du rayon ne sais pas ce qu'il va recevoir.
de plus comme il peu pas faire de commande, le mec passionner il va vite voir ailleurs, donc le gars qui ce retrouve en rayon, pour lui c'est comme si il mettait des boites de conserve en rayon...

ce qui est presque sur c'est qu'il auront les deux premieres wave Hasbro en 3". pour le reste, faut pas rever je pense...
l'info vient du directeur du toys au mans qui lui aussi collectionne les sw mais le fonctionnement je connais c'est identique pour les maxi toys sauf que la plateforme est belge.
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

07 avr. 2005 10:45

les unleashed sont chez maxitoys (du moins grievous (superbe), anakin, et obi) au prix de 29.99

là où je suis allé il n'y en avait que 5 en rayon

:wink:
Dernière modification par Jempa le 07 avr. 2005 10:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

07 avr. 2005 10:45

Je trouve que 30 euros pour une Unleashed, c'est trop cher... :oops:
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

07 avr. 2005 10:48

au moins un grand magasin de jouet les aura !
perso je les ai commandées sur le site officiel mais ça me blase quand meme ! :?
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

07 avr. 2005 11:53

30€ pour un Unleashed en magasin c'est un bon prix je trouve!

En tt cas c'est une bonne chose que les grand distributeur puisse les avoir (si maxi toy commence les autre vont suivre...) ca permetra de les trouver plus facilement et peut-etre de faire baisser les prix... :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

07 avr. 2005 11:56

pas sur car maxi toys depend d'une centrale d'achat belge et toys rus d'une centrale française et comme chez toys la politique n'est pas la meme partout on ne les aura pas par contre la ou je suis etonné c'est de voir que normalement les forces battlers sont au meme prix que les unleashed donc aux environ de 15 euros et du coup on trouve les unleashed passent a 29 c'est franchement abusé! :evil:
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3762
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

07 avr. 2005 15:24

en tout cas moi j ai recu cette vague aujourd huit je la verrai que samedi (donc les commentaires attendront...), si les unleashed arrivent dans les mags c'est pas une mauvaise chose !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

08 avr. 2005 19:39

bon voici mes impressions :

GRIEVOUS : pose impeccable agressive mais malgré une bonne sculpture hasbro a du trembler lors de la mise en peinture.

ANAKIN : pose sensas, le detail pour la mise en valeur du coté obscure est assez reussi les yeux sont rouge et jaune come pour maul et comme dans les trailers, c'est accentué par un pseudo effet a la the crow mais c'est plutot bien dans lensemble.

OBIWAN : Tres bien dans l'ensemble meme si le visage n'est pas a mon gout trop different de celui de l'ep 2, la pose en defense lui va tres bien et les effets sur la tenue vestimentaire sont impeccables.

Maintenant la lave car je pense que baucoup attende un avis par rapport aux photos vue en previews :
et bien la sculpture est tres belle mais si vous vous attendiez a des effet tres marqués sans un jeu de lumiere digne de ce nom c'est raté !
En effet elle est orange dominante et moins jolie que l'effet des fusées de Boba Fett.

De plus pour le couple Obi et Anakin permet de créer 2 dioramas au choix , le premier sans la lave dos a dos comme si il combattaient des droids (d'ailleurs des restes de supers droids sont present sous les socles)
ou avec la lave afin de recréer le duel ce qui a mon sens a plus d'interets au vue de lexpression des personages.

A noter avec Grievous que le sabre tenue en arriere plan est dans le sens opposé a toute les photos montrées sur le web et sur le dos de la carte.

Dans l'ensemble j'en suis tres content et j'attend avec impatience Assaij Ventress et le duel Palpatine et Yoda.
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

08 avr. 2005 19:45

Bon aparament ca a pas l'air trop mal alors :)

Pour les effet de lave (c'est surtout ca qui m'inquiete :roll: ) va faloir voir ca de pres... On peut p-e leur donner un bon effet avec une lumiere puissante dessus?
Si j'en vois demain je vais ptet craquer alors :P

Que ceux qui ont ces fig hésite pas a ajouter leur commentaire :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

08 avr. 2005 19:58

qques photos prises rapidement :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

08 avr. 2005 20:45

Elles m'ont l'air de toute beauté :wink:

Par contre c'est vrai que le Grevious est peut-être un peu pale niveau couleur.

Tu as éssayé sans cette fameuse lave ce que donne le diorama????
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Unleashed - Unleashed 2" »