Mon personnage préféré est le Bobba Fett qui tente de s'échapper de la gueule du Saarlac

J'espère qu'ils proposeront un Stormtrooper, ce srait pas mal.
Et vous, qu'aimeriez- vous voir sortir prochainement?
Modérateur : Staff MIB
Je suis tout à fait d'accord avec toiDarth Manu a écrit :Mon personnage préféré est le Bobba Fett qui tente de s'échapper de la gueule du Saarlacet que penser de la "sexy" Leia en esclave court-vêtue
![]()
J'espère qu'ils proposeront un Stormtrooper, ce srait pas mal.
Et vous, qu'aimeriez- vous voir sortir prochainement?
Cool, tu n'aurais pas le lien vers un site avec des photos par hasard pour jeter un coup d'oeilDarth Manu a écrit :Un de tes souhaits va être exaucé!! Chewie est prévu pour la prochaine WavePlus un clone trooper et un nouveau Luke (Hoth, si ma mémoire est bonne).
En tout cas l'avantage de cette série c'est que les figurines sont en nombre limité pour l'instant tout du moinsTERPFEN a écrit :
j'ai appris seulement il y a quelques semaines que c'est hasbro qui les fabriques et ça m'a vraiment étonné !!! quelle différence de qualité avec les 3"3/4 !!!
en tout cas c'est vrai que c'est une collection superbe, surtout pour les débutants (comme moi !)
Tout à fait d'accord avec toi, les prix de vente de ces superbes figurines en France sont excessives à mon goût. Mais les boutiques se font vraiment du pognon sur notre dos2ora a écrit : Pour le prix c'est un réel problème, en boutique beaucoup trop élevé.
Et cela risque de se retourner contre nous, car le prix influence sur les quantités qui circulent en France et les boutiques en vendent moins ou les différentes vagues restent sur les bras (j'ai trouvé Padmé "la moche" pour 20€). et donc moins de commandes chez les fournisseurs , après ils sont plus rares et donc plus... et oui le cercle vicieux.
Sauf s'ils nous sortent comme la dernière série, beaucoup de demandeurs.
Unleashed, ils faut vous lancer… et les ouvrir !
Tu rigoles ?INDIGO a écrit :...une question je vous pose...
avez vous déja comparés une figurine Unleashed et une Kotobukiya ???
je parles de l'ensemble hein...emballage, fixations, moulages, assemblage et même de la couleur...
ça ne vous mets pas la puce a l'oreille ????
je vous laisse chercher..en tt cas pour moa c'est clair...
![]()
![]()