Unleashed

Les déchainés ! Autre échelle, autre posture, autre effet !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

29 oct. 2003 17:11

J'adore cette série de figurines. Les moulages sont très réussis et les poses sont très dynamiques. Je conseillerais cette série aux collectionneurs débutants, car le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Mon personnage préféré est le Bobba Fett qui tente de s'échapper de la gueule du Saarlac :o et que penser de la "sexy" Leia en esclave court-vêtue :lol:
J'espère qu'ils proposeront un Stormtrooper, ce srait pas mal.
Et vous, qu'aimeriez- vous voir sortir prochainement?
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

29 oct. 2003 18:52

Darth Manu a écrit :Mon personnage préféré est le Bobba Fett qui tente de s'échapper de la gueule du Saarlac :o et que penser de la "sexy" Leia en esclave court-vêtue :lol:
J'espère qu'ils proposeront un Stormtrooper, ce srait pas mal.
Et vous, qu'aimeriez- vous voir sortir prochainement?
Je suis tout à fait d'accord avec toi :lol: , d'ailleurs j'ai toute la collection donc c'est pour dire si j'apprécie. Les figurines sont de qualités, la taille est parfaite. Seul le prix est un cher principalement en France mais par ebay, on peut avoir des prix correct. Ma préférée est le Boba Fett, celà va de soi (personnage preféré) mais objectivement il est superbe !! Le yofa aussi est cool. Sinon au niveau sexy :oops: je pencherai plus sur la padmé mais c'est une affaire de gout.

Pour les prochaines parutions, je ne suis pas au courant des prévisions mais je verrai bien chewy et les droides C3PO et R2D2. Obiwan version ANH. Je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter et ils ont le choix...

@+
Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

29 oct. 2003 18:56

Un de tes souhaits va être exaucé!! Chewie est prévu pour la prochaine Wave :D Plus un clone trooper et un nouveau Luke (Hoth, si ma mémoire est bonne).
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

29 oct. 2003 19:08

Darth Manu a écrit :Un de tes souhaits va être exaucé!! Chewie est prévu pour la prochaine Wave :D Plus un clone trooper et un nouveau Luke (Hoth, si ma mémoire est bonne).
Cool, tu n'aurais pas le lien vers un site avec des photos par hasard pour jeter un coup d'oeil :roll: .
En tout cas, merci pour l'info.
Chewy il va être forcement beau et je suis content qu'ils refassent un luke car celui qui a été fait, il est bien mais un peu trop high tech et il est pas dans le style des autres, je trouve.

Sinon, j'aimerais bien une réedition du Darth Maul car vu ce qu'ils font maintenant (Boba ou le yoda), il mérite mieux :?: (c'était la première figurine sortie en plus).

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

29 oct. 2003 21:15

Phil, il n'existe pas encore de photos à ma connaissance. Pour l'info, si je la retrouve je te tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

29 oct. 2003 21:18

L'info vient tout simplement du site Hasbro et il n'y a pas encore de photos, ni de date prévue. A mon avis, ce serait pour le début 2004. :(
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

30 oct. 2003 10:56

aaaaahhhh leia unleashed !!! je trouve que c'est la representation la plus belle de leia toutes categories confondues...elle est terrible !!!!

le boba fett est très beau aussi, sauf que la pose me plait pas du tout !!!
il est comme même tombé dans la geule du sarlacc avec beaucoup moins de classe !!!!

j'ai appris seulement il y a quelques semaines que c'est hasbro qui les fabriques et ça m'a vraiment étonné !!! quelle différence de qualité avec les 3"3/4 !!!

en tout cas c'est vrai que c'est une collection superbe, surtout pour les débutants (comme moi !)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

30 oct. 2003 12:59

TERPFEN a écrit :
j'ai appris seulement il y a quelques semaines que c'est hasbro qui les fabriques et ça m'a vraiment étonné !!! quelle différence de qualité avec les 3"3/4 !!!

en tout cas c'est vrai que c'est une collection superbe, surtout pour les débutants (comme moi !)
En tout cas l'avantage de cette série c'est que les figurines sont en nombre limité pour l'instant tout du moins :? donc ça permet de pouvoir se les procurer car les 3" 3/4 il y en a tellement que celui qui fait la collection, il y tous les personnages différents, ensuite le type de blister, la provenance, c'est bien mais on en fini plus et le porte monnaie non plus. :cry: Et d'autre part étant amateur du loose, ces petites statues sont faites pour être déballées !!

voilà ty pas
@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

30 oct. 2003 13:18

c'est tout a fait ce que je pense...et c'est pour cette raison que je les collectionnes...au moins, je peux toutes les avoirs...posseder une collection complete, c'est comme même le pied...!!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

30 oct. 2003 18:02

Salut tous!
Pour les "Unleashed" la majorité sont très belles et pour une fois j'ouvre (et oui, la douleur fut très grande la première fois) les blisters mais le résultat... Bon Dieu, elles sont belles, belles, belles comme le jour!

Sauf Padmé, désolé, mais le visage est à l'ouest complet, Palpatine et Obi sont un peu fadent (Non! On ne jete pas de pierres chez MINTOU!), et mon Vador Redux ne tient pas super bien.

Pour les prochaines sorties, Chewie et un Clone trooper, mais pour le luke sur Reblescum ils annoncent un Luke X-wing pilote (ou swonspeeder) ce qui me va encore plus et un Bob Redux (façon Vador?)

La dernière vague est la plus belle (cela n'engage que moi, comme pour Padmé), mais le Yoda et d'une force, un vrai p'tit Attakus...

J'attends le Stormtrooper (et avant le Clone cela aurait été plus cool), un Biker Scout et... et enfin un Tie Fighter pilot (et oui j'ai un penchant pour le côté obscure), un Royal Guard.

Pour le prix c'est un réel problème, en boutique beaucoup trop élevé.
Et cela risque de se retourner contre nous, car le prix influence sur les quantités qui circulent en France et les boutiques en vendent moins ou les différentes vagues restent sur les bras (j'ai trouvé Padmé "la moche" pour 20€). et donc moins de commandes chez les fournisseurs , après ils sont plus rares et donc plus... et oui le cercle vicieux.
Sauf s'ils nous sortent comme la dernière série, beaucoup de demandeurs.

Unleashed, ils faut vous lancer… et les ouvrir !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

30 oct. 2003 18:38

2ora a écrit : Pour le prix c'est un réel problème, en boutique beaucoup trop élevé.
Et cela risque de se retourner contre nous, car le prix influence sur les quantités qui circulent en France et les boutiques en vendent moins ou les différentes vagues restent sur les bras (j'ai trouvé Padmé "la moche" pour 20€). et donc moins de commandes chez les fournisseurs , après ils sont plus rares et donc plus... et oui le cercle vicieux.
Sauf s'ils nous sortent comme la dernière série, beaucoup de demandeurs.

Unleashed, ils faut vous lancer… et les ouvrir !
Tout à fait d'accord avec toi, les prix de vente de ces superbes figurines en France sont excessives à mon goût. Mais les boutiques se font vraiment du pognon sur notre dos :evil: mais bon, il y a des quelques bons plans pour les toucher quand même moins cher via le net :wink: (site français ou ebay.us).
Mais la série commence vraiment à prendre de l'importance (relookage des blister), mais celà ne veut pas dire que ça sera moins cher malheureusement.

:cry: @+
Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

30 oct. 2003 22:49

je suis tout à faire d'accord pour le prix dégoutant en france.. c trop cher.. et je vous conseille fortement des acheter les unleashed de l'angleterre.. ils ont pas mal de site qui vendre pas mal de unleashed avec les prix très attratifs..

et je cois qu'ils viennent de reçevoir qq pièces de unleashed là.. comme LEIA!!!! OUI!! j'en ai déjà commandé un.. j'attends toujours evc impatience de son arrivée!!!
INDIGO

01 nov. 2003 0:40

...une question je vous pose...

avez vous déja comparés une figurine Unleashed et une Kotobukiya ???

je parles de l'ensemble hein...emballage, fixations, moulages, assemblage et même de la couleur...

ça ne vous mets pas la puce a l'oreille ????

je vous laisse chercher..en tt cas pour moa c'est clair...

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

01 nov. 2003 0:54

moi je préfére des unleashed.. ils sont plus fidèle aux caratères dans le film et ils sont moins cher.. :roll: AMA les prix de koto sont trop élévé, je peux utiliser l'argent pour les choses plus important..
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 nov. 2003 2:18

INDIGO a écrit :...une question je vous pose...

avez vous déja comparés une figurine Unleashed et une Kotobukiya ???

je parles de l'ensemble hein...emballage, fixations, moulages, assemblage et même de la couleur...

ça ne vous mets pas la puce a l'oreille ????

je vous laisse chercher..en tt cas pour moa c'est clair...

:wink: :wink: :wink:
Tu rigoles ?

Tu pense que ce serait made in Hasbro ?

Faudrait vérifier à qui appartient ART-FX...

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Unleashed - Unleashed 2" »